Passer au contenu

Mimi Switch, la télécommande faciale

Le Mimi switch est un gagdet nippon qui va vous faire tirer la langue ! En effet le Mimi switch, ce sont des écouteurs pour balladeurs…

Le Mimi switch est un gagdet nippon qui va vous faire tirer la langue ! En effet le Mimi switch, ce sont des écouteurs pour balladeurs MP3 qui sont équipés de capteurs mesurant les mouvements du visage. Un tirage de langue, et hop, vous passez à la prochaine chanson sur votre iPod. Pas de sourire ? Hop, le Mimi Switch changera pour une chanson plus entraînante. Le système n’a pas forcément été développé pour être utilisé avec un lecteur de musique, il pourra, par exemple, servir d’enclencheur pour un appareil médical et rendre bien des services à des personnes âgées ou ayant des difficultés motrices.
Cela dit, la photo de présentation du produit, c’est plutôt une jeune femme à la langue (de serpent) bien pendue. 🙂

Le Mimi switch n’est qu’un prototype et il va donc falloir attendre quelques années pour voir quelqu’un écouter de la musique et vous tirer la langue dans le métro.

090308-mimiswitch-02

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Bon bah le premier troll arrive :

    Et comment vont faire les couples wesh wesh, qui sont tous les deux avec leurs écouteurs dans la rue, si ils se roulent une pelle, ça va changer de musique et il va y avoir des “pt’ain keskise passe sur la vie de moi?!”

    ➡ ➡ ➡ ➡ ➡

  2. Je ne suis pas le seul à être surpris, voir dégoûté, par l’étrangeté de la langue de mademoiselle…

  3. Bonjour,
    A chaque session sur le jdgeek je vois des trucs zarbi (oui la langue) et aussi con que ça puisse paraitre, j’adore savoir que seulement 50 ans (voire moins) d’évolution (sion-sion) ont permi de faire tirer la langue à une nippone (ni soumise)… j’espère devenir DJ mixeur scratcheur pour une turlute ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *