Plus d’infos sur Suikoden Tierkreis

Par Rédacteur Invité le

En attendant sa sortie sur Nintendo DS le 12 mars prochain, voici quelques infos pêle-mêle sur ce Suikoden Tierkreis. On sait donc qu’on se glissera dans la peau d’un jeune villageois nommé Hero, appartenant à la force armée de son village, « Citro ». Sans spoiler, on peut dire que le jeu se déroulera « sur une carte de jeu tentaculaire qui comprendra 50 lieux de vie parmi lesquels des bourgs, des villages et des donjons. Le monde principal du jeu sera de plus en relation avec d’autres mondes alternatifs via des passerelles mystiques gardées par une race mystérieuse connue sous le nom de « Wanderers » (les vagabonds). »

Apparement, l’accent sera mis sur le jeu en ligne, puisqu’il sera possible de se promener au sein de « mondes parallèles, l' »infinité », au travers duquel les joueurs pourront toujours parler dans leur langue mais qui sera reliée à celles de tous les autres joueurs de Suikoden Tierkreis. »

A noter enfin qu’il sera possible de recruter jusqu’à 108 personnages, et d’emmener 3 compagnons de route avec soi. De multiples combinaisons possibles donc… On espère retrouver les mêmes sensations qu’avec les 2 premiers volets de la série…

suikoden_tierkreis

stopwatch < 1 min.