Passer au contenu

Une poubelle qui stoppe les odeurs

Encore un concept, mais cette fois de poubelle (oui, vous avez bien lu) designé par Cem Tutuncuoglu, et franchement intéressant, puisqu’il propose de conserver vos déchets…

Encore un concept, mais cette fois de poubelle (oui, vous avez bien lu) designé par Cem Tutuncuoglu, et franchement intéressant, puisqu’il propose de conserver vos déchets à la température de -5°. Résultat ? Plus de mauvaises odeurs ! Il fallait y penser. Maintenant, il faudrait peut être penser à le commercialiser, ce concept…

minus2

via yankodesign

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Genre “comment polluer encore plus en bouffant de l’électricité pour conserver notre pollution sans odeur”…

    Je suis pas sûr du concept écologique, mais bon, d’un autre côté, ça ne cherche pas à l’être.

    Marrant mais j’espère que ça ne sera pas exploité…

  2. +1 Silvestre

    Et pour les déchets végétaux, préférer le lombricompostage.
    Après il reste tous les déchets secs ou reste de viande/poisson (ce qui sent le +) et dans ce cas il y en a bcp moins et il n’est pas difficile de les jeter + régulièrement

  3. +1 silvestre

    Contre les poubelles qui sentent mauvais, il y a d’autres solutions qu’un congelateur de plus dans les logements.
    L’idee (revolutionnaire) que l’on peut se lever, prendre la poubelle, et la sortir, est peut etre a etudier…

  4. Pour les restes de viande ou de poisson, j’ai encore mieux : un chat !
    (marche aussi avec un chien 🙂 )

  5. ou un cochon domestique … ou alors acheter un petit frigo … et le ranger en postion couché … Ne pas oublier le sac poubelle indechirable, paske pour nettoyer …

  6. Les poubelles hermétiques (genre poubelles à couches… je suis en plein dedans en ce moment d’ailleurs) font ça très bien.
    Sinon beaucoup d’entre-nous ont un système similaire au concept présenté ici, et beaucoup plus efficace puisqu’il est à -18° : le congelo !!

  7. Ayant un frère de 2 ans, je peux vous dire que des mauvaises odeur avec des couches, y a pas pire, et que rien ne vaut des poubelles à pampers.

    Là au moins pas d’ odeur 😉

  8. +1 Silvestre j’ai tout de suite pensé a ca ! C’est vraiment abusé ces conneries…
    Djayzz mon frère utilise ca aussi pour son bébé, vraiment pratique, et ca consomme pas de l’électricité !XD

  9. ouais pitoyable. Et les néon c’est du meilleur goût !
    Pour les couches, poubelle adaptée et pour les cas grave -> direct vide ordure 😉

  10. j’ai une idee : faudrait que ce soit l’energie de la décomposition des déchets organique, chaleur, qui soit récupérée pour etre convertie en froid

    mais y’a mieux en ce cas : un mini compost d’ppartement, avec des lombrics. direction balcon, par exemple. Par dessus on colle des fleurs, et voila une poubelle 100 % ecologique, qui elle, existe deja, j’ai vu ca a la tele.

  11. Bein c’ est une poubelle dans laquelle tu mes les couches sales, et quand elles tombes dans la poubelle le sac se referme autour comme ça pas d’ odeurs. De plus je pense que certains sacs sont parfumé, je crois 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode