Passer au contenu

Lancement : Palm Pré VS. Apple iPhone

Je pense que l’image de Peter Yan parle d’elle-même 😉 D’un autre côté, Palm ne bénéficie pas de la machine marketing d’Apple ! Il n’empêche qu’il…

Je pense que l’image de Peter Yan parle d’elle-même 😉 D’un autre côté, Palm ne bénéficie pas de la machine marketing d’Apple !

Il n’empêche qu’il s’est vendu pas moins de 60.000 Palm Pré le jour de sa sortie, ce qui n’est pas mal du tout, non ?

reality

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. L’Iphone c’est un produit grand public, les geek l’ont eu au tout début mais avoir le même tel que Mme Michu ça le fait plus trop!(cf Barney 😉 (how i met your mother) qui a opté pour 1 blackbery bold)

  2. jme demande comment ils vont gérer le flux client là! car je crois reconnaitre le store de 5th Ave. qui est d’un acccès très compliqué…

    @ Virtuaflux: Jpense qu’un bon blackberry s’impose aussi…

  3. Je me demande ce que penserons les générations futures quand elles verront dans les livres d’histoire cette photo montrant des masses humaines se déplacer et faire la file pendant des heures pour un bout de plastoc et d’aluminium, pour illustrer la période consumériste de notre civilisation. On passera vraiment pour des cons 🙄

  4. stupide de comparer deux lieux différents et surtout deux mode de distribution pas vraiment pareil ( ok je peux pas argumenté la dessus mais je suis sur que c’est beaucoup moins la galère de chopper un palm pre 🙄 )
    sinon l’idée était bonne si ça aurait été le même lieu 😀

  5. la boutique apple se trouve au centre de new york un beau cube en verre il est a 10 mettre de central park en plein quartier des affaires enfin juste pour précision
    j’ai eu le temps d’y allé faire un tour ya 2 ans de sa c’est trés beau ^^

  6. Très honnêtement, vu le prix du Pré et l’absence totale de matraquage médiatique autour de lui, je trouve qu’il s’est pas trop mal débrouillé. C’est un nouveau produit de Palm, donc il ne dispose ni de la maturité (il en faut du temps pour qu’un produit soit mature), ni de la publicité (combien de stars télévisées a-t-on vu pianoter sur leur iPhone ?) ni de la fanbase et du pool d’applications tierces dont dispose la machine d’Apple. De plus, Palm expérimente encore son webOS, ce qui ne doit pas forcément rassurer les achats “pro”.

    Enikarion > Ça ça serait en considérant que les générations futures soient moins consuméristes que nous. Ce qui est loin d’être une certitude, personnellement je ne parierais pas sur ça :mrgreen:
    J’aime le consumérisme, j’aime acheter, j’aime le matérialisme et je n’en ai pas le moins du monde honte, parce que ça ne m’empêche pas de m’épanouir dans bon nombre d’autres domaines.

    Pour les autres, il ne faut pas avoir honte de faire moins de ventes que l’adversaire, je pense que le résultat aurait été le même même si c’était le même lieu, Apple met bien plus de sous qu’ils osent l’avouer dans le marketing :mrgreen:

  7. “On passera vraiment pour des cons 🙄 ” Mais non … Seulement les mac’addicts … regarde les utilisateur de palm, ils attendent d’en avoir vraiment besoin !

  8. halte à la connerie …. ou à la jalousie !!!!
    SUPER iPHONE et 5 heures d’attente …. mais que c’est sympa de l’avoir en main !!!!

Les commentaires sont fermés.

Mode