ClarionMind, le PND multimédia

Gadget

Par Anh Phan le

Clarion qu’on connait surtout pour ses auto-radios vient d’annoncer le ClarionMiND, un nouvel appareil associant navigation et multimédia. En plus du côté PND/GPS, vous pourrez envoyer des emails, converser via les chats/ IM ou encore travailler en collaboration. Clarion met d’ailleurs en place le portail My.Clarion.com pour vous permettre de profiter de nouvelles offres et de nouveaux services, tels que l’accès facilité aux sites partenaires, les mises à jour, l’accès aux téléchargements d’applications et le téléchargement de Widgets.

Du côté technique, on a droit à un écran tactile de 7,8″ avec une résolution de 800×480, un processeur Intel Atom à 800Mhz, une puce SiRF Star III, 4Go en SSD, 512Mo de RAM, le Bluetooth, le WiFi, deux ports USB, un tuner TV TNT, la lecture de fichiers multimédias, le tout dans 169x96x27mm pour 330g.

Disponible en 3 coloris et intégrant 43 pays (NavTeq) avec 19 langues, il est fourni avec stylet, chargeur secteur, batterie, kit automobile (chargeur allume cigare, ventouse pour pare-brise) et vous sera proposé au prix de 749€.

clarion-mind-1