Passer au contenu

Finalement, ça ne prend pas de place, le SSD

En tout cas, c’est ce qu’affirme le constructeur InnoDisk, qui n’a pas manqué de bluffer son monde lors du Computex 2009, en présentant un disque 128Go…

En tout cas, c’est ce qu’affirme le constructeur InnoDisk, qui n’a pas manqué de bluffer son monde lors du Computex 2009, en présentant un disque 128Go “nano SSD”, vraiment peu encombrant. Le preuve en vidéo :

via tweaktown

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. quelqu’un pourrait il m’expliquer la deuxième partie de la vidéo ou il y a les billes qui bouges, c’est le ssd qui fait ca???? parce que si c’est le cas, c’est pas ce que je verrai dans les futurs ordis portables lol…

  2. Le SSD subit un stresstest pour voir si il est capable de tanker les vibrations en continuant de fournir ses services. J’imagine que si cette vidéo est publiée c’est que oui. Je n’ai pas le son au taf.

  3. C’est super impréssionant!

    J’imagine déjà que dans quelques années, nous brancheront nos ssd directement sur la carte mère, plus de sata, et alimenté de la carte mère (vu que ça consomme presque rien)..

    ça serait juste extraordinaire! (mais logique)

  4. #3 et #4: en effet, la dame dit que c’est pour lui faire subire un stresstest, avec des tonnes de vibrations, et le ssd ne bronche pas une seconde (comme si c’était le calme plat) 🙂

  5. Ben pour de la mémoire flash ça reste logique de pas être emmerdée par des vibrations en même temps.

  6. Vive les nouvelles technologies, et en meme temps merde! A peine on vien d’acheter un super SSD que ya deja un truc capable de resister un tremblement de terre echelle 100! 😡

    Je reste comme meme super impressione!

  7. “QUAND MEME”… Faut arrêter avec le “comme même”, y’a que chez les geeks qu’on voit ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *