Passer au contenu

LCI débarque sur Android

Il y a quelques jours, TF1 débarquait sur iPhone avec une application payant, aujourd’hui c’est LCI qui fait de même, mais sous Android ! Cette application…

Il y a quelques jours, TF1 débarquait sur iPhone avec une application payant, aujourd’hui c’est LCI qui fait de même, mais sous Android ! Cette application facturée 1 euro, permet de suivre le fil de news de l’actualité en continu, d’accéder à la LCI radio, de réagir à l’actualité en laissant des commentaires ainsi que d’accéder aux vidéos des dernières informations. Rien de bien révolutionnaire me direz-vous, sauf que le communiqué de presse de LCI se termine ainsi : Le téléphone Samsung Galaxy est le premier smartphone grand public commercialisé en France fonctionnant sous l’OS Android, développé par Google. Les téléphones Android se présentent comme les alternatives de poids face à l’iPhone d’Apple. Pour une chaine d’information, il faudrait se mettre à la page, il n’y a pas que Bouygues dans la vie…

lci-android

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. LCI ne se trompe pas, ils parlent bien de premier téléphone grand public sous Android… chaque mot a son importance, ils ont bien écrit “grand public”, et pas pour rien 😉

  2. Et surtout LCI appartient à TF1 qui appartient à Bouygues, donc pas vraiment d’erreur, mais de la communication interne 😉

  3. Qui a envie de payer pour voir LCI ?
    Je ne doute pas que BFM ou iTélé vont faire la même chose, mais gratuitement, comme sur la TNT.

  4. Ce message n’a rien à voir avec un troll, bien au contraire. J’ai l’impression que certains prennent les posseeurs d’Iphone/Itouch pour des “vaches à lait”

    A l’heure ou la technologie permet de surfer avec son mobile sur internet avec presque autant de rapidité que certains ordinateurs, de recevoir des flux RSS depuis son mobile, et d’y regarder la television, tout cela soit gratuitement , soit par une option que l’on paye à son opérateur. Je ne vois pas l’interet de payer cette fois ci les chaines de television !

    Certes, le service est l’avenir du mobile (sms, sonneries, applications…etc.) donc tout le monde veut sa part du gateau. Mais il ne faut pas prendre les consommateurs pour des imbeciles.

    Posseseur d’un appareil sous WM6.5, il existe plusieurs applications gratuites permettant de regarder en flux continue certains journauux télévisés.

    Possesseurs D’iphone rebellez vous !

  5. Je penses que JDG devrait aussi revoir son info dans le cadre ou ca fait pratiquement 1 semaine que j’ai l’appli télécharger sur le market android …
    a bon entendeur … 😛

  6. génial… parce que tu penses que nous sommes au courant de toutes les applications qui sortent chaque jours, il suffit de nous envoyer un petit mail dans ce cas 😉

  7. Et il suffit de se renseigner… C’est qui les journalistes ? Vos lecteurs ou vous (les posteurs de news) ?

    Bref, je ferais tout de même un compliment (pour une fois) !
    C’est que sur une newsletter, nous puissions trouver deux news concernant Androïd et pas 3 news concernant Apple et son téléphone 🙄
    Par contre, bonjour la pub qui ne concerne en rien les geek… Genre des produits amincissants 😕

  8. Re Greg, ce n’était pas un repproche en soi que je faisais; mais juste une remarque par rapport a la phrase : “aujourd’hui c’est LCI qui fait de même, mais sous Android !” … c’etait juste pour signaler que vous auriez pu mettre cette semaine c’est LCI qui a fait de même par exemple … voili voulou …

    Bon et puis merci au JDG pour toutes les infos quand même :mrgreen:

  9. @Superted: il faut surtout que tu lises plus loin que les 10 premiers mots de la news, vu qu’on parle ici d’appli Android (et ça fait bien plaisir d’ailleurs de moins entendre parler de pomme)

    @DOUXBRASIL: heu… oué.

    @David: oué explique nous en quoi le galaxy est plus grand public que le magic, pour voir ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *