9.99mm d’épaisseur pour le nouveau Dell Adamo

Ordinateurs

Par Rédacteur Invité le

9.99mm, plus fin qu’un iPhone 3G en fait (12,3mm d’épaisseur pour le mobile d’Apple) Impressionnant, du moins sur le papier. En espérant simplement que cet Adamo ne sacrifie pas trop l’aspect performances pour s’offrir cette taille de guêpe…

Bien, quoi qu’il en soit, on attend des infos concrètes de la part de Dell

adamo-xps-1

via engadget

21 réponses à “9.99mm d’épaisseur pour le nouveau Dell Adamo”

  1. Jusqu’à preuve du contraire, « sacrifier l’aspect performances pour s’offrir cette taille de guêpe », c’est plus la devise d’Apple que de Dell…

  2. @Alex : bof hein, quand tu vois ce que sort la concurrence, c’est pas non plus extraordinaire niveau perfs hein, ok y a du 4Go de Ram, du gros DD (souvent 320Go) mais perso je sais aussi changé de la RAM et un DD sur un portable, donc rien de bien faramineux, certains portables arrivent même à caser des procos encore moins rapides que les procos se trouvant dans les MB Air 😆

  3. « n espérant simplement que cet Adamo ne sacrifie pas trop l’aspect performances pour s’offrir cette taille de guêpe… »

    Apple à droit de sortir un portable pourri pour ça mais pas Dell… 😕

  4. Deja que le MB Air est un peu anémique, j’ose à peine imaginer les perfs et le prix de ce Dell (aussi cher que le Air pour le modèle existant).
    Je veux bien croire qu’un certain public apprécie la mobilité, mais parfois les concessions (=inconvénients) vont être plus grandes que les avantages… Non ?

  5. La course à la performance ! Franchement pour surfer, faire de la bureautique, voir un film etc… on n’a pas besoin d’une bête de course 🙄 ! Faut pas charrier non plus… Le travail sur l’autonomie, ok c’est important… En plus l’arrivée de W7 devrait booster les machine (à config égale) par rapport à cette bouse de vista…

  6. +1 pjturpeau, quoique moi, avec mon HTC G1 j’préfère les grosses :mrgreen:
    Nan mais t’imagine faire tomber le Dell Adamo?! J’ferais une crise cardiaque tellement j’aurais peur qu’il se brise… 😯

  7. Ca me fait toujours marrer l’argument de « Faire tomber »

    Vous êtes combien à avoir faire tomber un ordinateur portable?? Faut vraiment être un sacré manche pour le faire glisser, et surtout pour ne pas le rattraper.

    Et je vais apprendre certainement une chose incroyable à certain… Plus c’est léger… ben moins ça casse…

  8. Naaaaaaaaaaaaan, quelle culture Revol, je suis épaté! 😯
    « Faire tomber » n’est qu’un exemple de choc, je peux aussi donner un autre exemple : tu mets l’ordi dans ton sac à dos et un boulet te donne un coup sur ton sac… ou la bandoulière lache et le sac tombe par terre… ou le sac est par terre et tu files un coup de pied accidentellement dedans…
    Ouais je sais ce sont des exemples mais un ordi qui se prend des coups, c’est bel et bien courant (mon HP Pavilion en temoignerait…)
    Je rajouterais à ta théorie : Plus c’est léger, moins ca casse; plus c’est fin, plus c’est fragile. :mrgreen:

  9. Si justement c au détriment des perfs car souvenez vous tosh’ avait fait la même chose avec son TG01 et qu’est ce qu’en est sortie ?? Une grosse daube !!!

  10. par contre il s’agis bien d’un téléphone là ?
    Parce que j’ai comme l’impression que dans les commentaire certains font l’amalgame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *