Pour le boss de ShopTo, c’est mal parti pour la PSPgo

Par Rédacteur Invité le

ShopTo, la fameuse boutique en ligne qui casse bien souvent les prix des jeux neufs (et qui se retrouve du coup assez régulièrement au sein de...

ShopTo, la fameuse boutique en ligne qui casse bien souvent les prix des jeux neufs (et qui se retrouve du coup assez régulièrement au sein de notre rubrique “Les Bonnes Affaires du Web”), et plus particulièrement Igor Cipolletta, son boss, ne semblent pas franchement ravis de l’arrivée de la PSPgo, à en croire ces propos rapportés par le site Eurogamer :

“Le format proposé par la PSPgo est déjà mort avant d’être arrivé. […] Nous avons listé la console sur notre site, mais nous n’avons pas sorti de gros plan marketing pour la soutenir. […] Sony a décidé de couper les revendeurs de la partie software pour sa PSPgo, et deal directement avec les développeurs, en leur donnant 7°% de marge pour chaque jeu vendu sur PSN. Je pense que s’ils n’avaient laissé que 50 ou 60%, et s’ils avaient donné l’opportunité aux reveneurs online de s’intégrer dans le processus, ça aurait poussé les revendeurs à promouvoir la console.”

sony-psp-go

via eurogamer

stopwatch 8 min.