Passer au contenu

Quand PUMA s’adapte à la crise

La crise agit de façon néfaste sur le moral des ménages ? Bien, PUMA propose de combattre le mal par le mal, en distribuant gratuitement une…

La crise agit de façon néfaste sur le moral des ménages ? Bien, PUMA propose de combattre le mal par le mal, en distribuant gratuitement une application iPhone/iPod Touch nommé PUMA Index, suivant le cours boursier de la marque, et ayant la particularité d’être illustré par de jeunes filles se dénudant à chaque fois que le cours en question à tendance à aller à la baisse.

Il fallait y penser (si, si…)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Aussi marante qu’inutile.
    mais, notre but ne serait pas de faire chuter rapidement le cours du titre de puma pour les voir dénudées? :mrgreen:

  2. SpiderNourson> heu, et si on veut des mecs plutôt que des filles ? ils n’ont pas prévu ça ?

    Ben si tu peux choisir sur l’écran d’accueil, t’as rien regardé lol

  3. excellent, mdr! Une incitation a la faillite xD! Ils ont pas montré sous -250, hé hé, qu’est ce qui nous attend après ^^…!?

  4. et si la bourses remonte?
    Elle remettent leurs frusques ? ca serai un coup a plombé définitivement le système monétaire, merci apple ! 😆

  5. oh my fucking gooooooood, ces marketeux me feront toujours rêver!!!! dommage qu’il n’y ait que le dax européen et pas le cac 40 mais qu’importe, les petites allemandes ont l’air bien tanquées chez puma :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode