Passer au contenu

Il décore sa salle cinéma façon sous-marin steampunk

Imaginez-vous une salle de détente/cinéma/ce que vous voulez en fait décorée façon sous-marin steampunk, avec de vieux relents de BioShock dans le design. Et bien c’est…

Imaginez-vous une salle de détente/cinéma/ce que vous voulez en fait décorée façon sous-marin steampunk, avec de vieux relents de BioShock dans le design.

Et bien c’est ce qu’a créé Wayne Eyre, un fan du style steampunk (on imagine…) Bon par contre, la customisation de sa pièce lui a quand même coutée 100 000$. Damn…

steampunk-submarine-room_2

via geeky-gadgets

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

38 commentaires
  1. Le mec travaille pour le cinéma, sur King Kong de Peter Jackson par exemple … ça doit payer !

    Pour le prix, il a quand même employé 2 personnes à temps plein pendant 3 mois + mis un max de matos.

  2. C’est sa femme qui doit être contente…
    Pour les fans, y’a une vidéo ici…
    BTW:
    1- c’est des dollars du New Zealand, donc ça fait 72000 USD.
    2- le mec qui a fait ça (et qui pose sur la photo) s’appelle Dean Johnstone. Wayne Eyre est le nom de son pote pour qui Dean a fait ce mod.

  3. pas mal faut s’habituer par contre à vivre la dedans.

    Puis ca sert a rien de dire c’est moche le steampunk à la base c’est rarement beau c’est un style qu’il faut aimer mais c’est très éloigné des codes stylistique actuels.

  4. J’aime bien, ca fait un peu style lost aussi. J’aurais pas fait ce genre de salle ciné mais ca reste originale. Pour ceux qui crache sur le boulot vous n’y connaissez rien s’tout 😉

  5. L’écran est petit 🙁
    Et puis une salle de ciné, le principe, c’est qu’on regarde le film. Avec les lumières éteintes.
    Autant dire que le but de ce genre de projets m’échappe.

  6. Je sais pas si vous avez du mal a vous repérer dans l’espace, mais l’écran n’est pas petit, c’est juste qu’on le voit du fond de la salle

  7. On aime ou on aime pas, mais on est obligé de reconnaitre le travail titanesque accomplis !

    Je ne suis pas fan de steampunk a la base, mais là je dois avouer que ça en jette pas mal 🙂

  8. Faut surtout pas oublier de remonter le périscope avant le début du film parce que si tu te le manges quand tu vas pisser…

  9. Rohlala, c’est pas bioshock qui a inventé le steampunk punaise, faut arrêter, 20 milles lieux sous les mers ça vous rappelle rien?

  10. C’est vraiment très immersif comme ambiance , j’aime bcps , mais bon c’est vrai que 100 000 😮

  11. Mais faut arrêter les gens, c’est UNE SALLE juste, tout la maison n’est pas faite comme ça , vous n’auriez donc pas à y vivre mais plutôt à y passer le temps que vous voulez pour vous détendre!

    Omg, je pourrai me payer une salle de ciné personnalisée de cette façon, je le ferai sans réfléchir je vous le dis. J’aime beaucoup le SteamPunk à la base déjà, et suis fan de cinéma donc là, c’est… juste terrible, j’adore perso. 😀

    Après je comprend que l’on puisse ne pas aimer, mais faut pas déconner il y a un sacré boulot derrière ça, et puis si le mec a payé 2 personnes à plein temps pour lui faire ça , je pense qu’il doit savoir ce qu’il leur faisat faire et que le son/image doivent pas être si ruinés que ça.

Les commentaires sont fermés.

Mode