Passer au contenu

Sniff : un chien lecteur RFID !

Sniff est un chien en peluche réalisé par Sara Johanssons, qui a la particularité d’embarquer un lecteur RFID dans sa truffe ! Mais ce n’est pas…

Sniff est un chien en peluche réalisé par Sara Johanssons, qui a la particularité d’embarquer un lecteur RFID dans sa truffe ! Mais ce n’est pas tout, car quand il lit les informations d’une puce RFID, il peut faire de la musique, parler ou vibrer. Il dispose même d’un port USB ainsi que d’un lecteur de cartes SD. Il sera prochainement disponible, surtout pour les enfants.


500x_snifftoyguts

via nearfield

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

31 commentaires
  1. Vous connaissez l’histoire de dzzii le chien ? C’est un chien qui renifle une prise de courant, et dzzii le chien ! 😆

    @solo : en même temps je vois pas trop un enfant de 5 ans chercher ses clés !

  2. Bientôt on pourra enfin se débarrasser de toutes ses sales bêtes puantes pour les remplacer par de géniaux bijoux technologiques fruit de l’intelligence humaine.

  3. En tout cas, j’adore la musique 🙂 Un indic’ ??

    PS : La reconnaissance audio de mon PalyerOne n’a pas eu de succés :p

  4. Il est mimi tout plein ! Il le serait encore plus s’il pouvait aller chercher les bières dans le frigo.

    outadoc ➡ j’ai kiffé ta blague, je vais la ressortir d’ici 24h avec ton Copyright.

  5. ça c’est un truc génial! c’est vraiment le truc ludo-éducatif à offrir…

    Tu fous des badges puce partout dans la maison, et le minot avec son Sniff il cherche les puces, les lit et apprend plein de vocabulaire et plein de choses…

Les commentaires sont fermés.

Mode