Des batteries Eneloop dans mon iPhone !

Hardware

Par Keiichi le

Ah ça serait le rêve ça ! De toutes les batteries que j’ai eu en mains, les Eneloop de Sanyo étaient loin devant les autres ! Elles tiennent incroyablement longtemps et se déchargent quasiment pas si on ne les utilise que rarement, j’ai même eu des fois l’impression qu’elles se rechargeaient toutes seules 😯

Bref, tout ça pour dire que Sanyo ne s’endort pas sur ses lauriers, et bien qu’ils aient les meilleures piles rechargeables du moment, ils nous sortent une seconde génération encore  plus performante ! Passant d’une capacité de 1000 à 1500 recharges, et la possibilité de conserver l’énergie électrique avec une perte de seulement 30% en 3 ans si vous ne les utilisez pas. Le produit sera disponible au Japon le 14 Novembre pour le prix de 1 155 Yens (8,80 Euros) le pack de 2 LR4 ou 945 Yens (7,20 Euros) le pack de 2 LR6.

Et pour en revenir au titre, et la durée de vie catastrophique d’une charge de batterie d’iPhone, sachez que Sanyo à aussi annoncé hier les nouveaux Eneloop Mobile Booster ! Je crois que c’est l’achat indispensable pour les power user d’iPhone & co. Je vous laisse découvrir la page dédié à cet autre produit (en japonais, mais bon c’est simple à comprendre) : cliquez ICI.

sanyo-eneloop-1500-1via sanyo