Passer au contenu

Le nouveau Dell Adamo XPS est très très fin…

Hier, Dell tenait aux US une conférence pour annoncer ses nouveaux modèles de portables, et en a profité pour teaser sur le nouveau Adamo XPS, un…

Hier, Dell tenait aux US une conférence pour annoncer ses nouveaux modèles de portables, et en a profité pour teaser sur le nouveau Adamo XPS, un concurrent du MacBook Air. Aucune spécification, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier est vraiment très très fin ! A suivre.

500x_adamoxps


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. @ +1 Greg

    Vive les noobs Geek 😀

    sinon il a l’air interraissant … enfin pas pour moi (j’ai pas le compte en banque assez fourni^^)

  2. Niveau batterie et performance ça doit être à la rue, et après si ce qui parle d’encombrement, à part pour pouvoir le caser au dessus de sa valise pleine, je vois pas l’intérêt…

  3. non mais déjà que le macbook air j’avais peur être limité et de le cassé trop facilement alors celui la :/
    je dit pas que dell et inférieur a la pomme mais 😀

  4. Quel est l’intérêt
    On veut des PC dont l’autonomie tienne le coup au moin plus de 5 h et don le boot soit instantanée…bref il y a d’autres choses sur lesquels il faudrait bosser

  5. +1 tif14

    on dirait une lame de couteau.
    un homme a été retrouvé la tête tranchée. L’arme du crime ? … un Dell Adamo XPS, tournant sous Windows 7

  6. Perso je saisi pas trop l’intérêt d’avoir un portable de moins de x mm d’épaisseur… A partir du moment où on atteint les 2 cm d’épaisseur je vois pas ce qu’on gagne à réduire encore plus l’épaisseur à part le défi technologique de bien refroidir tout ça et d’offrir de bonnes perfs.

    Sinon HS mais j’aimais bien le design du premier Adamo.

  7. Il en faut pour tout les gouts, c’est très bien pour le transport, et ça préfigure le future de la miniaturisation technologique, tel une feuille de papier que l’on plie.<

  8. Inutile, peu pratique, sûrement très cher au demeurant.
    S’ils avaient profité de leurs prouesses de miniaturisation pour mettre 5 fois plus de choses dans un laptop de taille “standard”, j’aurais trouvé l’effort louable, mais là c’est juste stupide.

  9. Toute la connectique se fait via du bluetooth + dock de connectique bluetooth et wifi , pour le net. graveur Blueray slot in ecran Oled, 4 Go ram, Sdd 320 sony extra plat ( on parle de 3mm…)+ chargement par induction + proc 4 coeurs.

  10. Arrêtez la mauvaise fois, si ça avait été un mac book, tout le monde aurait crié “Apple est vraiment en avance niveau design, finesse et finition”.
    Quel interêt ? plus fin et plus léger avec les avantages et les inconvégnants que ça comporte un point c’est tout.

Les commentaires sont fermés.

Mode