Des écouteurs qui vont atomiser vos oreilles !

Audio

Par Keiichi le

Peut être pas, mais en tout cas leur design aluminium est vraiment excellent !

C’est donc Atomic Floyd (d’où mon titre) qui vient enfin de poser un pied au Japon chez Focal Point Computer en proposant leurs 5 écouteurs dans un pure style alu avec une gaine « tissu » pour les câbles (afin d’éviter un peu qu’ils s’emmêlent). Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette exceptionnelle gamme, voilà un petit survol :

Les 3 modèles d’écouteurs intra-auriculaires qui ont une plage de fréquence de 5Hz à 25kHz (ce qui est très bien !) pour une impédance de 16Ω pour une sensibilité de 100dB. Le « HiDefDrum AcousticSteel » (17 800 Yens) est équipé d’un micro et contrôleur iPod/iPhone contrairement au « TwistJax AcousticSteel » (15 800 Yens) et « HiDefJax AcousticSteel » (23 800 Yens).

Côté écouteurs « classiques » on a une plage de fréquence de 5Hz à 25kHz pour une impédance de 16Ω pour une sensibilité de 105dB. Le « AirDrum Titanium » (27 800 Yens) est équipé d’un micro et contrôleur iPod/iPhone, il peut aussi servir pour Skype avec un adaptateur. Le « AirJax Titanium 2 » (23 800 Yens) est « normal »…

Si vous êtes intéressé, allez direct sur votre comparateur de prix habituel 😉

atomic-floyd_AirDrum_Titanium