Des écouteurs qui vont atomiser vos oreilles !

Audio

Par Keiichi le

Peut être pas, mais en tout cas leur design aluminium est vraiment excellent !

C’est donc Atomic Floyd (d’où mon titre) qui vient enfin de poser un pied au Japon chez Focal Point Computer en proposant leurs 5 écouteurs dans un pure style alu avec une gaine “tissu” pour les câbles (afin d’éviter un peu qu’ils s’emmêlent). Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette exceptionnelle gamme, voilà un petit survol :

Les 3 modèles d’écouteurs intra-auriculaires qui ont une plage de fréquence de 5Hz à 25kHz (ce qui est très bien !) pour une impédance de 16Ω pour une sensibilité de 100dB. Le “HiDefDrum AcousticSteel” (17 800 Yens) est équipé d’un micro et contrôleur iPod/iPhone contrairement au “TwistJax AcousticSteel” (15 800 Yens) et “HiDefJax AcousticSteel” (23 800 Yens).

Côté écouteurs “classiques” on a une plage de fréquence de 5Hz à 25kHz pour une impédance de 16Ω pour une sensibilité de 105dB. Le “AirDrum Titanium” (27 800 Yens) est équipé d’un micro et contrôleur iPod/iPhone, il peut aussi servir pour Skype avec un adaptateur. Le “AirJax Titanium 2” (23 800 Yens) est “normal”…

Si vous êtes intéressé, allez direct sur votre comparateur de prix habituel 😉

atomic-floyd_AirDrum_Titanium