Passer au contenu

En fait, OS X 10.6.2 aime Atom…

Enfin, pour le moment. En fait, contrairement à ce que nous vous avions annoncé l’autre jour, la mise à jour 10.6.2 pourrait conserver la compatibilité avec…

Enfin, pour le moment. En fait, contrairement à ce que nous vous avions annoncé l’autre jour, la mise à jour 10.6.2 pourrait conserver la compatibilité avec les processeurs Atom. Le dernier build en date de la nouvelle version (le 10C535) accepte pour le moment les processeurs en question.

Reste qu’on est jamais à l’abri d’une modif’ d’Apple de dernière minute…

atom

via 9to5mac

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ce que j’aime, c’est que beaucoup critiques Apple, mais une simple mise à jour en BETA privée fait des remoues sur la toiles, c’est dingues quand même ^^

    Fabricius

  2. @Fabricius

    yep, c’est ce qui me fait peur…. tout le monde fonce sur la moindre petite info (qui n’en n’est pas une, mais juste une mauvaise analyse) et hop, le web s’enflamme …. au final cela fait de la pub à ces marques…. je me demamde qui manipule qui dans ces histoires

  3. @grogeek : ceux qui se font manipuler ce sont nous qui lisons des news…

    Les journalistes (ou plutot les bloggueurs/relayeurs d’info) ne font AUCUN travail de recherche et adore surtout… les trolls. Car les trolls, ca rapporte du clic, de la visite et ca, ca rapporte du pognon.

  4. +1 pour la pub.
    Sinon moi j’aime bien cette idée de laissé le champ ouvert au moins aux processeurs ATOM, car même pour Apple ce ne serait pas une grosse perte, car un gars qui achète un netbook est aussi un gars qui ne veut pas mettre et ne mettra pas 1000€ dans un macbook.

  5. Cool !
    Je voulais mettre mon netbook sous MacOS…
    Si quelqu’un connais un bon moyen de faire çà , sans utiliser le lecteur CD par exemple. Je suis sous Vista avec mon Acer Aspire one ( … et non , google n’a pas répondus àmon problème :'( )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *