Passer au contenu

La guerre des OS s’étend aux calculettes

Amusants, ces concepts de calculatrices inspirés à la fois par OS X et Windows XP. Bon par contre, si l’auteur de ces concepts arrive un jour…

Amusants, ces concepts de calculatrices inspirés à la fois par OS X et Windows XP. Bon par contre, si l’auteur de ces concepts arrive un jour à les porter en modèles physiques, il devra sans doute facturer le modèle Apple plus cher. Histoire de coller un minimum avec la réalité…

os-calculators-1

via technabob

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Ils ont oublié la version scientifique de la calculette windows (sur mac je ne sais pas mais il doit bien y en avoir une, non?)

  2. Ben : “il devra sans doute facturer le modèle Apple plus cher. Histoire de coller un minimum avec la réalité…” ====>>>> Troll InSide 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  3. Oui il devra surement vendre le modèle Apple plus chère. Mais en meme temps,
    le design Windows est “dégeulasse”!

  4. Franchement j’ai pas de calculete réelle mais si un jour elle sorte juste pk elles sont trop belles j’en prendrai une ^_^ (fin pas au dessus de 10€)

  5. Hum … une calculatrice jolie pour ceux dont les besoins sont limités (non ne me faites pas dire les capacités) et une autre moche mais plus complète 😉

  6. Et nous ?
    Et linux ?
    Et le calc en console, ils l’ont oublié celle la hein !

    Quelle bande de racistes, franchement !
    Bon, c’ets sur, publier une calculette qui resemble a la calc en console, a part publier une feuille noire avec un $ au debut , je voit pas, mais en ne le fesant pas, le mec discrimine toute une partie des utilisateur d’ordinateur : les plus experimentées.

    ( comment sa je troll ? non , je passe mon coup de geulle, c’est tout )

  7. Eh ben si tu appuies sur “Agrandir”, “Minimiser”, ou “Fermer” la calculatrice windows vire au bleu avec un joli message d’erreur xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *