Passer au contenu

Le Dell Adamo XPS en France

Après l’officialisation aux Etats-Unis en début de mois ICI, et nos photos lives ICI, Dell vient d’officialiser l’arrivée de l’Adamo XPS au doux prix de 1699€….

Après l’officialisation aux Etats-Unis en début de mois ICI, et nos photos lives ICI, Dell vient d’officialiser l’arrivée de l’Adamo XPS au doux prix de 1699€.
Pour rappel, l’Adamo XPS vous propose un écran WLED de 13,4″ avec une résolution de 1366×768, un processeur Intel Core 2 Duo SU9400 ULV à 1,4Ghz, 128Go en SSD, 4Go de RAM, une autonomie annoncée de 2,5h (jusqu’à 5h avec une batterie optionnelle), 2 ports USB, une prise jack, un port Ethernet, le WiFi n, le Bluetooth, Windows 7 Home Premium, le tout dans une taille de 340×272×9,99mm pour un poids de 1,36kg.

Adamo XPS Notebook

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Et on va dire que le MacBook Air est cher ???!!!
    T’as oublié de préciser que la carte vidéo embarquée est bien pourrie 😉

  2. C’est plus un accessoire concept/design, d’où le prix, expliqué non pas par la puissance, mais par le travail d’intégration et d’esthétisme… Un peu comme une oeuvre d’art moderne, esthétique, mais relativement difficile à utiliser.

  3. les copains, le jour de sa sortie, le macbook air avec ssd, 2 x moins de ram un processeur pourri et une carte video limitée couté une petite fortune, c a d 2300 euros donc je crois que dell s’en sort plutôt bien.
    Pur ce qui est de l’autonomie annoncée du macbook air première génération, on atteignait en théorie 5 heures. Je n’ai jamais dépassé les 2H30 avec une batterie changée deux fois en utilisation tout a fait normale. Si ce modèle tient veritablement 2H30, la encore il s’en sorte aussi bien qu’apple pour un premier modèle bien moins cher et bien plus musclé.

    Je serais peut etre juste tenté de dire qu’apple ayant été plus rapide que les autres a juste eu le temps de nous la mettre p…….

    Dell tente d’aller de l’avant et c’est une demarche qui doit etre encouragée parce qu’interessante, pour nous autres consommateurs

    Signé:
    un “heureux” possesseur d’un macbook air

    PS: Pour l’incclinaison du clavier, “il faut toujours gouter avant de dire qu’on aime as”

  4. Rien que le fait de le voir comme ca, je ne supporterais pas d’avoir un clavier aussi elevé que çà, de plus à force, j’aurai peur de le casser à cause de la pression vu le vide qu’il y a entre les touche et le plat d’un bureau…ca doit etre fragile comme tout ca…
    NEXT…

Les commentaires sont fermés.

Mode