Passer au contenu

Un netbook sous Android avec Qualcomm

C’est aussi à l’Innovation Qualcomm 2009 à Londres que j’ai pu découvrir ce nouveau netbook utilisant bien évidemment un processeur Qualcomm Snapdragon à 1Ghz mais non…

C’est aussi à l’Innovation Qualcomm 2009 à Londres que j’ai pu découvrir ce nouveau netbook utilisant bien évidemment un processeur Qualcomm Snapdragon à 1Ghz mais non pas sous Linux ou Windows mais Android. Evidemment, on a été plutôt avare en informations sur qui le faisait et si ça sortira un jour mais j’ai bien apprécié la finesse du produit, à la limite du Sony Vaio X (Oui, je l’ai actuellement en test là 🙂 ). En attendant d’avoir des infos techniques, voilà quelques photos de la bête.

qualcomm-netbook-android-live-01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. @NoCode

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. (j’ai un Magic et le G1 import des US)
    En fait, c’est un noyau linux, ca oui, mais pour le reste c’est une couche Java, donc on ne peut pas le classer (à mon avis) dans la même gamme des linux ‘classic’ genre Ubuntu, Fedora, RedHat, Gento, etc … 😉

  2. @grogeek
    “c’est un noyau linux, ca oui, mais pour le reste c’est une couche Java”
    n’importe quoi. Il y a bien plus que le kernel en code natif sur Android. Android est bien un systeme GNU/Linux comme les autres. Le java (modifie d’ailleurs) est pour les applications utilisateurs seulement.

Les commentaires sont fermés.

Mode