Passer au contenu

Lenovo revient sur le marché du mobile

Comme vous le savez, le marché du mobile est ultra-porteur, malgré le fait qu’il soit toujours ultra-concurrentiel. De plus, le nouvel eldorado de la téléphonie mobile…

Comme vous le savez, le marché du mobile est ultra-porteur, malgré le fait qu’il soit toujours ultra-concurrentiel. De plus, le nouvel eldorado de la téléphonie mobile sera la Chine puisque selon les analystes, le marché de l’internet mobile chinois devrait générer un chiffre d’affaires de quelques 16 milliards de dollars d’ici à 2014.
Du coup, Lenovo, qu’on connaît pour ses ordinateurs revient sur ce marché porteur en rachetant les actifs d’une de ses divisions vendue il y a environ un an au fonds d’investissements Legend Holdings, le tout pour la modique somme de 200 millions de dollars (cash + action).

Et comme la frontière entre le monde de l’informatique et la téléphonie mobile s’estompe toujours un peu plus chaque jour, la marque chinoise compte bien avoir sa part de gâteau.

lenovo-mobile

via mobinaute

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode