La tablette d’Apple dévoilée courant janvier ?

Gadget

Par Rédacteur Invité le

MàJ : D’après le Financial Times, Apple pourrait avoir planifié une keynote le 26 janvier prochain au Yerba Buena Center à San Francisco. Tiens, tiens…

Le suspense (insoutenable…) qui règne autour de l’existence de la tablette d’Apple va t-il finalement être brisé dans le courant du mois de janvier 2010 ? Possible, si l’on se fie aux dires du très sérieux businessinsider, qui indique que la firme à la pomme aurait décidé de profiter de l’engouement du CES 2010 pour lever le voile sur son périphérique.

Ainsi, il semble que certains développeurs d’applications iPhone aient d’ores et déjà été contactés par Apple dans le but de reprogrammer les applis afin qu’elles puissent tourner en HD (sur l’écran de la tablette en fait). De la même façon, le mois de mars semble de plus en plus se profiler comme étant le mois qui pourrait coïncider avec la sortie de la même tablette.

Bien, on attend le mois de janvier avec une certaine impatience. Parce qu’il risque quand même d’être assez riche niveau annonces…

apple-tablet-to-arrive-in-march-540x373

via businessinsider