Une tablette signée HTC et Google ?

Après le téléphone Nexus One, Google aurait un autre projet en partenariat avec HTC, il s'agirait d'une tablette tactile ! Cela ferait déjà 18 mois que...

Après le téléphone Nexus One, Google aurait un autre projet en partenariat avec HTC, il s’agirait d’une tablette tactile ! Cela ferait déjà 18 mois que les deux géants collaborent sur ce projet et un premier prototype pourrait même être dévoilé lors du CES ou lors de la conférence de presse du 5 janvier pour le lancement du Nexus One. On n’en sait pas plus sur cette tablette qui visiblement tournerait sous Chrome OS, voire Android si elle est lancée en ce début d’année. À suivre.

500x_tablet-chrome

via gizmodo

15 Commentaires

  1. couix

    3 janvier 2010 at 13:24

    Pourquoi il y a un “bouton Apple” sur la tablette de la photo? 😡

  2. Tim

    3 janvier 2010 at 13:28

    Parce que ce n’est certainement qu’un photo montage avec l’image d’une possible tablette Apple et une screen de Chrome OS

  3. Greg

    3 janvier 2010 at 13:38

    c’est un photomontage, il n’y a pas de visuel de l’appareil encore !

  4. sebbastou

    3 janvier 2010 at 13:39

    On dirait que la partenariat Google / HTC fonctionne bien …

  5. FredO

    3 janvier 2010 at 14:56

    Mine de rien, c’est peut etre un tournant dans le high tech.
    Imaginez que la tablette made in google soit mieux fichu que celle d’Apple.
    Ca serait un tournant !
    Signe de beaucoup de changement à venir…

  6. frozenvodka

    3 janvier 2010 at 15:10

    Ce que je vois c’est surtout qu’ils ont réussi à ce que l’info ne filtre pas. C’est pltet encore plus fort que le produit en lui même 🙂

  7. apo

    3 janvier 2010 at 15:30

    ce que je comprends surtout pas c’est que M$ a parié depuis bien avant l’iphone sur la tablette pc et que ces idiots on bien vu venir la technologie. Pourtant ils sont entrain de se faire piquer un marché qu’ils auraient pu avoir depuis longtemps sans difficultés…
    🙂 y en a qui doivent se mordre les doigt, c’est vraiment bete d’avoir eu l’idée et de pas l’avoir exploité…

  8. T4ct1c4l

    3 janvier 2010 at 15:41

    “voir” -> “voire”
    “voire Android si elle est lancée en ce début d’année. À suivre.”

  9. stuff

    3 janvier 2010 at 15:54

    @apo: Microsoft fait aussi des smartphone depuis 8 ans, et pourtant ils se sont pris une baffes direct a la sorti de l’iphone…

  10. Bio Teckna

    3 janvier 2010 at 16:10

    Si un jour elle sort, elle sera mienne !

  11. garlic

    3 janvier 2010 at 16:49

    Pas du tout illogique vu que HTC et Google font parti tous les deux du consortium android (Handset Alliance) après on peut facilement spéculer.

    Bon l’OS : Android, ca parait clair dans leur partenariat.
    Le processeur ? A mon avis du ARM, mais… Intel pourrait faire pression vu qu’android est compatible x86

    Le gros avantage c’est que je vois d’ici la connectivité 3g de la tablette !

  12. Lenny Barres

    3 janvier 2010 at 17:19

    @Apo
    Tout simplement parce que la technologie à l’époque n’était pas encore prête. Tu te rappelles des premiers smartphone ou pda? C’était lent, horrible, gros et pas très réactif. Depuis ça à évolué et les smartphone rencontrent plus de succès qu’auparavant.

    Sinon un tablette Google, pourquoi pas, je rêve d’un tablet pc pas cher depuis tout petit. Ce serait bien un petit Qualcomm dragon 1ghz ou pourquoi pas un Atom dedans.

  13. Bio Teckna

    3 janvier 2010 at 17:41

    @Lenny Barres
    Je suis comme toi, je l’attends depuis tout petit cette tablette et perso je la vois bien comme ça :
    10 ou 13 pouces tactile LED (Capacitif avec stylet compatible fournis avec)
    Atom 1.6Ghz, 1Go de ram, Android ou Chrome OS, 160 Disque dur ou (en rêvant un peu SSD64 Go à la place du DD)
    Support carte SIM (3G), (boussole, gps et tout le tsouin tsouin pas très utile en soit)
    Wifi b/g/n + Bluetooth 2.1 et surtout une bonne autonomie (un peu à la MAC genre 8 à 12 heure)

    et le tout pour :love: 400 euros :love: (ou moins)

    PS: peux-être une petite webcam ou une caméra (histoire de…)

  14. nicolas33

    3 janvier 2010 at 22:43

    @Bio Teckna
    Pour 400 euros … pas dit, je pense que ce sera plus cher vu que le prix de l’iphone tout seul est exorbitant, alors une tablette qui serait plus performante je te dis pas le prix !!! Mais bon heureusement que l’espoir fait vivre ^^

  15. Filou