Passer au contenu

Le Skiff Reader débarque

Après le Kindle et le Nook, voici le Skiff Reader, un nouvel ebook reader ultraplat (6,3mm) équipé d’un écran tactile “Metal Foil” de 11,5″ (1600 x…

Après le Kindle et le Nook, voici le Skiff Reader, un nouvel ebook reader ultraplat (6,3mm) équipé d’un écran tactile “Metal Foil” de 11,5″ (1600 x 1200) optimisé pour les magazines et les journaux. Commercialisé courant 2010 en partenariat avec l’opérateur américain Sprint, le Skiff Reader offre une capacité de 4Go extensible via un slot SDHC, le Wifi, la 3G, un port USB et une prise jack 3,5mm. Il devrait être présenté au CES.

500x_skiffreader


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Intéressant, ça m’a l’air plus convainquant que d’autres eebok readers que j’avais eu l’occasion d’essayer en magasin … à voir. 🙂

  2. Enfin un ebook reader qui flatte les yeux. Elle me tente bien, mais il faudrait connaitre son prix. Ouais décidément, c’est plutôt emballant ! 8)

  3. Je ne trouve pas cela convaincant, c’est carrément intransportable. Ou alors il faudrait que cela affiche de la couleur pour accepter les collections bd.

  4. @arno “on sait mettre combien de livre sur 4Gb ??”

    Ça dépend essentiellement de ce que vous lisez… (Votre question me rappelle les “yyy Go, soit xxx MP3, zzz photos ou ttt films” des PMP.)

    Pour info, le Rouge et le Noir, de Stendhal, ça fait un ePub d’environ 1Mo (on peut le trouver à 600Ko; peut-être sans zolie image de couverture ?).
    Je vous laisse faire vos calculs savants si le coeur vous en dit, mais pour ma part (et s’il est question de littérature plutôt que d’ouvrages techniques/scientifiques : les images ont tendance à prendre beaucoup de place), la seule réponse adaptée à votre question est “largement plus que nécessaire”.

Les commentaires sont fermés.

Mode