Passer au contenu

Sennheiser et Adidas s’associent pour des écouteurs

Sennheiser et Adidas ont inauguré leur nouveau partenariat avec quatre modèles d’écouteurs stéréo conçus les sportifs. On commence avec les écouteurs stéréo MX 680, dotés du…

Sennheiser et Adidas ont inauguré leur nouveau partenariat avec quatre modèles d’écouteurs stéréo conçus les sportifs.

On commence avec les écouteurs stéréo MX 680, dotés du système de fixation breveté EarFin Sennheiser, offrant à la fois une parfaite tenue et un port confortable. Une simple flexion permet au dispositif d’assurer une parfaite fixation sur l’oreille. Des adaptateurs et diverses tailles d’EarFin sont inclus pour permettre aux écouteurs de s’adapter à n’importe quelle morphologie.

On passe ensuite aux CX 680,, également équipés du nouveau système EarFin et fournis avec divers adaptateurs d’oreille. A noter qu’ils offrent une excellente isolation contre les bruits environnants.

Au tour des OMX 680, livré avec des clips d’oreilles réglables et un système spécial avec trois adaptateurs différents. Les clips d’oreille sont faits dans un matériau flexible et offrent un confort de port optimum.

Ensuite, les PMX 680 garantissent une tenue particulièrement efficace grâce à son solide bandeau développé en fonction de la morphologie du cou. Le câble unilatéral assure également une totale liberté de mouvement. Une bande réfléchissante sur le bandeau apporte un appréciable complément de sécurité la nuit.

A noter que tous ces écouteurs sont dotés d’accessoires robustes, d’une pochette de rangement, de câbles renforcés restant toujours flexibles, même à des températures aussi basses que moins dix degrés ainsi que d’un nouveau système de protection contre l’humidité repousse non seulement efficacement la sueur, mais protège également les composants internes contre la pluie. Après une séance d’entraînement, les écouteurs peuvent simplement être rincés sous le robinet.

Ces nouveaux écouteurs de sport seront disponibles chez les revendeurs Sennheiser et dans les magasins d’articles de sport Adidas en janvier 2010.

screenshot 2010-01-08 à 17.09.14

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. sans lire je viens de penser à une énormité :
    si Sennheiser et Addidas s’associent, si on fait la moyenne entre les pieds et les oreilles ça donnerait exactement la marque Eminence ou Durex …

  2. “A noter qu’ils offrent une excellente isolation contre les bruits environnants.” Je suis dsl mais Sennheiser et Adidas peuvent s’associer mais faire des écouteurs contre les bruits environnants je trouve ca d’une stupidité et d’un énorme danger pour les sports qui sont utilisés avec des écouteurs (courir, …)

  3. alexlecon: c’est pas un Noisegard…donc t’entends les bruits environnants.Ça atténue juste.Donc je vois pas le danger.

    Par contre, j aime bien le look des MX680….pour une fois qu’un casque se différencie par sa forme…ca fait plaisir.

  4. Je crois que vous n’avez rien compris : en fait Adidas fabrique les chaussures et Sennheiser fournit les lacets.

Les commentaires sont fermés.

Mode