Passer au contenu

Peregrine : un gant pour jouer !

C’est au CES, que nous avons pu découvrir le Peregrine, un gant qui se branche en USB sur votre ordinateur et qui va vous permettre de…

C’est au CES, que nous avons pu découvrir le Peregrine, un gant qui se branche en USB sur votre ordinateur et qui va vous permettre de jouer à de nombreux jeux vidéo en remplaçant votre clavier ! Ce dernier est en effet équipé de plusieurs capteurs sensitifs qui au final offrent la possibilité de programmer jusqu’à 30 combinaisons. Une vidéo vous attend dans la suite de ce billet pour comprendre un peu comment ça fonctionne, car j’avoue que cela n’a pas l’air super simple au départ ! Comptez 130$.

home-glove1


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. ça a l’air pas mal dérivé des gants des marionnettistes qui animent les modèles 3D à la télé, genre KD2A avec Donky Kong (à l’ancienne) ou encore “attention à la marche”.

  2. Pas d’image sur les réactions du bouzin dans un jeu, c’est dommage :/

    J’aurais bien aimé voir comment ça rend, sinon oui le concept est pas nouveau mais il est bien mis a jour par rapport au power glove ou a l’espèce de manette-poignée dégueu pour PS1. 🙂

  3. Koli : microsoft à lancé la mode des vidéos pas utile avec sa plateforme nada (rien du tout 😀 ), ou on voit un type gesticulé pour commander la console (comme on fait aussi depuis 20 ans d’ailleurs)…

  4. j’etait presque content en voyant ce gant avant e lier la description. mais pourquoi sa remplace pas la souris! je trouverai sa beaucoup plus utile

  5. Voila un beau cadeau à faire à notre Nicolas Swarovski, il pourra nous la jouer “une main de fer dans un gant de velours” avec son hadopipi.

  6. Pas mal, en esperant mieux que le P5 glove de l’époque
    ( importé du canada et au résultat ==> big fail pas maniable pour 2 sous )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *