Auchan lance sa Box

Sur le web

Par Anh Phan le

Il fallait s’y attendre quelque part, non ? C’est donc en partenariat avec NumeriCable-Completel qu’Auchan vient d’annoncer son arrivée sur le monde merveilleux des FAI. Exit le câble et l’ADSL, chez Auchan et NumeriCable-Completel, c’est la fibre optique (ou fibre numérique pour le côté marketing) qui prime !
Auchan compte donc mettre à profit son réseau de distribution pour proposer sa AuchanBox et donc, pour le consommateur, d’avoir une installation sans frais, une assistance téléphonique 7j/7 et surtout des tarifs agressifs. Si vous êtes intéressés, ça commence le 15 février en Ile-De-France et le 24 février pour le reste de la France. Evidemment, c’est aussi sujet à la couverture de NumeriCable-Completel.

Il y a d’abord l’offre 2P qui intègre la téléphonie (facturée au temps) et un accès à internet jusqu’à 100Mb/s et qui vous est proposé à 16,99 euros par mois. A 19,99 euros, on reprend l’offre 2P mais avec la téléphonie illimitée sur les téléphones fixes en France.
On passe enfin à l’offre 3P qui vous proposera évidemment l’offre 2P mais aussi un décodeur TV HD, le tout avec un abonnement de 12 mois obligatoires. Comptez 24,99 euros et 27,99 euros pour la téléphonie illimitée en France.

A noter enfin qu’Auchan ne proposera rien pour l’international en ce qui concerne la téléphonie et pour 99 euros en option, vous pourrez aussi avoir un décodeur TV HD avec un disque dur de 160Go pour enregistrer vos émissions.
Au plus grincheux, je vous rappelle qu’on parle de fibre optique là et non d’ADSL donc oui, ça a l’ai plutôt intéressant !

auchan-box-1