🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Batman a un iPod
22
Mais pourquoi ? Comptez 18 euros chez mysoti. via Gizmodo
22 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités
24 ans après Elon Musk réalise son rêve, SpaceX va aller sur Mars
Prime Day : cette immense Google TV 75″ signée TCL est le deal du jour sur Amazon 🔥
Steam Machine : Moins puissante qu’une PS5 pour le double du prix, les tests ne sont pas tendres
Un classique de la littérature se transforme en série animée… entièrement fabriquée par l’IA
Switch 2 : Amazon veut équiper toute la France et la fait à prix spécial Prime Day 🎮
Pourquoi votre Wi-Fi rame en pleine canicule (et comment régler le problème) ?
Les imprimantes 3D et graveurs laser à prix sacrifié pour les 14 ans de Geekbuying
Prime Day 2026 : Amazon démolit ses prix ce mardi, les rivaux sont KO 💥

C’est pas un ipod c’est un Batpod ^^
Ou un ibat !
pourquoi ? parce qu’un batman (presque) tout noir sur fond coloré ça ressemble aux pubs ipod où on ne voit qu’une silhouette noire
+1 gohlinK.
“Mais pourquoi ?”
Mais pourquoi pas ?
“Mais pourquoi ?”
Parce qu’il en a marre d’entendre le rire du Joker ^^
Parce que batman y a pas UN truc qu’il a pas dans sa bat-ceinture.
Par contre en lui-même le tshirt est assez moche.
Ils le font pas en version fille ? Neeeeeed !
N’importe quoi ! Batman combat le mal ! donc il a un sansadisk ou un archos ou mieux il a un batpod de fabrication maison !
Alors je crie à la contrefaçon chinoise. Les seuls à pouvoir sponsoriser Batamn sont les ateliers de la WaynesCorp.
Sinon personnelement, je trouve le t-shirt relativement laid. J’entends déj
Je crie à la contrefaçon chinoise.
Les seuls à pouvoir sponsoriser Batman sont les ateliers WaynesCorp.
Personnellement je trouve quand même le T-shirt très très laid. J’entends déjà les rire moqueurs du Jocker.
Il n’a surtout qu’une jambe et ça; ça, ça tout le monde s’en fiche!
Ou des pompes à semelles compensées….
Parce que c’est très con mais ils ont oublié d’installer l’autoradio dans la batmobile…
Gohlink le joueur UT ?
“Mais pourquoi ?” …ce t-shirt est laid comme sa >.< ? 😡 …
On le retrouvera sûrement sur Sheldon dans le prochain épisode de The Big Bang Theory XD
PARCE QUE l’IPAD IL EST TROP GROS mdr xD
j’aime
Il à un iPod tout simplement parce qu’il à plus de grenades, faut bien trouvé un explosif de secours 😀
Pourquoi?
Mais pour vérifier que Batman existe vraiment, si c’est le cas, après avoir vu ça, il ira forcément poster sur viedemerde.fr
CQFD 🙂
maintenant il a aussi un moche t-shirt qui crie : :VERT. 😕