Du DLC pour God of War III ? Faut voir…

Par Rédacteur Invité le

Les développeurs de God of War III vont-ils céder aux sirènes du contenu payant ? Possible, mais rien n'est encore confirmé, si l'on se fie aux...

Les développeurs de God of War III vont-ils céder aux sirènes du contenu payant ? Possible, mais rien n’est encore confirmé, si l’on se fie aux propos de Todd Papy, le “design director” du jeu, qui précise que l’équipe de développement à pour le moment besoin de repos, et qu’elle doit peser le pour et le contre.

Reste que notre homme avoue qu’en se plaçant du point de vue des fans, l’arrivée de DLC est toujours une bonne chose. Mais que, parallèlement, le développement du contenu s’il débutera un jour ne devra pas interferer avec leur prochain projet. Et histoire de brouiller encore un peu plus les pistes, Papy ajoute que dans tous les cas de figure, la série était sensée s’arrêter avec ce 3ème volet.

Résultat des courses : rien de sûr pour le moment. On attend de voir les chiffres de ventes pour voir dans quel direction la balance pourra peser…

screenshot 2010-03-11 à 19.10.28

via vg247

stopwatch 6 min.