Passer au contenu

C’est fini pour Hadopi chez Orange

Une semaine, c’est le temps qu’aura duré l’option anti-Hadopi chez Orange. En effet, suite à son annonce ICI la semaine dernière, la coupure totale du P2P,…

Une semaine, c’est le temps qu’aura duré l’option anti-Hadopi chez Orange. En effet, suite à son annonce ICI la semaine dernière, la coupure totale du P2P, les failles critiques, le non-cryptage de certaines données et tout et tout ont eu raison de l’option qui se voit donc purement et simplement retirée.
Orange précise quand même que 22 personnes ont souscrit à l’offre mais qu’aucune ne l’avait effectivement activé. De plus, Orange ne proposera plus ce type de logiciel.

orange-2euros

via clubic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Sont vraiment des nazes chez orange, par tous les moyens il essaye de faire de l’argent.
    bbbéééééééé, bbbééééééé….

  2. Le plus drôle c’est que il faut payer et en plus, il faut activé soit même le truc. Sans oublier que leurs système “anti-hadopi” c’était juste la fermeture des ports sur le livebox, autant faire un tutoriel pour les gens et hop c’est fini.

  3. @pr0de : Si je ne me trompe pas, ils ont commencé à relever les adresses IP et les premiers mails devraient être envoyés vers la rentrée.

    Et j’avoue, EPIC FAIL

  4. Bon au moins ils auront fait un profit de 44 euros….. sachant qu’ils ont dû en dépenser quelques dizaines de milliers pour la mise en place de ce projet XD

    Je dis donc : FAIL 😀

  5. Mais quand même, il n’y a vraiment aucun informaticien soit dans les boites comme Orange ou au gouvernement? Personne ne leur dis en interne que ces trucs la ne sont pas viable? c’est flippant…

  6. en ce moment il y a des personnes qui doivent se chercher un nouveau boulot (celui qui pour qui ce projet était son bébé, quelques personnes au service com & marketing et probablement un ou deux devs/techs…) 8)

  7. finalement tout ça ne serait pas une tentative d’Orange afin de prouver que cette loi, hadopi, n’est vraiment pas viable et qu’avant même qu’on demande aux FAI de fournir des outils se sécurisation ils pourront dire “on a déjà tenté mais c’est technologiquement et économiquement pas possible”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *