Passer au contenu

Le clavier Optimus Popularis de retour

Art Lebedev n’a pas dit son dernier mot et devrait sortir une nouvelle version du clavier Optimus Popularis ! Celui-ci notamment équipé de touches LED, sera…

Art Lebedev n’a pas dit son dernier mot et devrait sortir une nouvelle version du clavier Optimus Popularis ! Celui-ci notamment équipé de touches LED, sera commercialisé aux alentours de 1000$, mais par contre on ne sait pas exactement quand…

6-29-10-optimus-popularis600

via livejournal

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. Yopyop

    Mais c’est pas un peut énorme ???
    Z’êtes sur que c’est pas une tablette avec un fond d’écran clavier ???

    OK je sors
    🙂

  2. Bah … visiblement son but est plus le buzz pour faire connaitre son studio … ou alors en dehors d’une idée qui n’a rien de nouvelle il n’a pas les compétences de businessman 😀

  3. Faut lire avant de critiquer…

    Chaque touche est composée d’un écran OLED qui peut afficher ce que l’on désire…

    Donc on peut configurer n’importe quelle disposition de clavier voulue, mais également des icônes, des infos, de se modifier suivant la touche de fonction pressée.

    D’accord que le prix est légèrement abusé, mais le reste c’est franchement de la balle.

  4. Et pendant ce temps là, je peux m’offrir un p*tain d’ordi 1To, Ecran Full HD 20″, Windows 7, avec en plus…un CLAVIER 😀

  5. t1 1000$ -_-’
    Ils croient qu’on un tous un iPhone 4 ou quoi? (je déconne je vous taquine :p)
    En + il est moche! >p

  6. Bah, y’aurais une pomme dessus, tout le monde dirait que ca tue, que c’est revolutionnaire, et que 1000$ c’est pas si cher un clavier…

  7. Ca fait tellement longtemps qu’ils sont sur ce projet (idée géniale je trouve) que je comprend pas pourquoi logitech n’en fait pas un avec des couts de prod raisonnable ?!?
    A 200 / 300 € ok mais au dela, faut pas deconner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *