Du 11 vs. 11 en ligne pour FIFA 11

Par Rédacteur Invité le

EA Sports se décide enfin à officialiser l’arrivée d’un mode de jeu permettant le 11 vs. 11 au sein de son très attendu FIFA 11. Concrètement, ce mode offrira la possibilité de camper n’importe quelle position sur le terrain, dont celle du gardien. Une première. En plus de ça, le rôle du gardien sera aussi […]

EA Sports se décide enfin à officialiser l’arrivée d’un mode de jeu permettant le 11 vs. 11 au sein de son très attendu FIFA 11. Concrètement, ce mode offrira la possibilité de camper n’importe quelle position sur le terrain, dont celle du gardien. Une première.

En plus de ça, le rôle du gardien sera aussi sélectionnable au sein du mode “Be a Pro”, via un dérive nommé “Be A Goalkeeper”, qui proposera 3 niveaux de difficulté : assisté, semi-assisté et manuel. OMG. Mais attendez, ce n’est pas tout : on sait aussi qu’une démo du jeu sera disponible le 15 septembre sur PS3, puis le lendemain sur Xbox 360 et PC. La démo en question proposera de vous essayer dans un match simple avec 6 équipes : Barcelon, Arsenal, l’Inter de Milan, le Bayern Lverkusen, Lyon, et les NY Red Bulls. Et oui, dans cette équipe, il sera possible de placer Henry à la place du gardien.

fifa11logo

stopwatch 5 min.