Les nouveaux iPod en photos

Apple

Par Anh Phan le

Parce qu’on les a reçu pour test, je vous propose bien évidemment toutes les photos des nouveaux iPod touch 4G, iPod nano 6G et iPod shuffle 4G. Petite mention spéciale pour l’iPod nano 6G qui nous a fait très bonne impression avec un écran réactif et un poids plume. On regrettera juste un peu la molette historique. Pour la description produit, je vous renvoie ICI.

Apple-ipod-nano-6g-live-01

35 réponses à “Les nouveaux iPod en photos”

  1. Ok 😀 , en tout cas on est parti du jaune et on se retrouve avec du doré pour le nano ( on aime ou pas …)

    Moi le touch me plait beaucoup mais je reste dubitatif quand au prix et d’après ce qui a été dit … les performances en recul a cause de sa finesse ( apn moins bonne qualité parce qu’il est trop fin , etc … ) enfin , ça nous empêchera pas de faire ce que permet de faire l’iPod touch en priorité 😉

  2. Moi il me plait beaucoup l’ipod touch, personnellement je ne possède pas d’ipod, mais un baladeur sony NWZ A828, dont je suis très contente, mais je voudrais me faire offrir sûrement pour Noel ce petit ipod touch, car il combine plusieurs choses en une,(musique jeux video photos) mais j’aurais voulu savoir, si la qualité du son était bonne (évidemment en changeant les écouteurs de base qui m’a t’on dit étaient de bien mauvaise qualité) ? Vous pensez que je serais contente si je suis assez exigeante niveau qualité de son ?
    Merci à vous de vos réponses par avance c’est important pour moi, et je débute dans le milieu apple 😉
    😀

  3. Incroyable qu’Apple vous envoie du matériel pour tester les nouveautés, vu comment vous passez votre temps à troller et à dégueuler sur eux…

  4. moi j’ai jamais eu d’iPod ( jamais rien eu d’Apple pour ainsi dire ) donc commencer par ce iTouch me plairait beaucoup 🙂 , surtout la visio qui permet de téléphoner gratuitement c bien pratique 😀

  5. @Anh-NeoAngel Comment ça se fait que vous ayez reçu les votre?! Moi j’ai commandé mon touch le soir de la keynote et le statut de livraison est toujours à « pas encore expédié » …. Merci d’avance pour la répone ! 😀

  6. Le touch n’a d’interet qu’à cause de l’appstore, sinon, n’importe quel autre pmp ferait l’affaire et feu mon saleté d’Archos 5 etait bien cool avant sa satané « bip » avec son port casque de daube, on m’a donné pour la 1ere fois un Touch 1G que je me suis empréssé de Jailbreaker et je dois avouer qu’aujourd’hui, il m’est indispensable, et une version avec une cam est une tres bonne idée, là, ca devient vraiment un bloc note parfait…par contre le prix :/

    Sinon, pour l’ipod, cela ne devient il pas un inconvenient avec cet ecran si proche quand on veut le clipser, quid de toujours appuyer dessus et de mettre une app en marche a la longue ?

  7. Je ne suis pas fan d’apple, pourtant à l’époque le nano 2g (un noir à 8gig) était pour moi le meilleur mp3 sur le marché. Un autonomie de dingue ! J’aimerais vraiment savoir ce que vaut le nouveau nano. Plus de mollette ,interface tt tactile ? Autonomie ? Compatibilité autre qu’itunes, mon bon vieux accuse son age, + de 3ans, donc la batterie est plus ou moins morte. Il est venu le temps de bientôt le changer.
    Malgré le fait que le copy paste direct ne fonctionne pas, l’alternative avec winamp me va très bien.
    Le nouveau nano est il compatible avec winamp ? (plugin ml ?)
    Si vous pouviez répondre a ces question dans le test, ça serai le pied \o/

  8. Y’ a pas à dire, ils sont vraiment forts chez Apple. Le risque est qu’ave tous ces produits et leurs déclinaisons le consommateur ne s’y retrouve plus….

  9. Bon je vois qu’il y a du pour et du contre pour le touch… Je pense prendre le moddèle 8go on verra bien pour me faire une idée, j’aime ce principe de tout en 1 à un prix « raisonnable » comparé à l’iphone. Ca me fera une petite console multi tâches bien pratique je pense 🙂
    Par contre j’ai 2 questions : Est ce qu’il existe en blanc ? Et quand est il dispo ?
    Merci de vos réponses 🙂 😀

  10. Moi je pourrais plus me passer de mon iPod Touch! J’ai eu le V1 et le V2, mais je n’ai pas craké pour le V3… Pas assez de nouveautés à mon goût! Par contre ce V4 à toutes les innovations que j’espérais alors dès qu’il arrive en magasin… A moi le V4 32G!!!! 😀

  11. j’ai eu la chance d’essayer le touch avant qu’il soit vraiment en magasin, l’écran est réellement plus lumineux à la laqualité d l’APN n’est pas trop mauvais, sachant qu’il fait photo avec zoom et video (sans zoom); le focus se règle comme pour l’iPhone 4. Il est un peu plus épais et le design et légèrement différent. @NINI, le prix en France est de 239 € (40 de plus que le precedent mais que 10 pour le 2g), ce que je trouve est resonable, pour la solidité des iPod et la nouvelle fonction du touch. 🙂

  12. j’ai jamais compris l’intérêt du Shuffle… 59€ pour un truc aveugle, y en a des moins cher qui font pareil.

    Le nano est pas trop mal, j’en ai eu un mais l’écran était trop petit a mon gout.

    Le touch jamais testé, mais est ce qu’on utilise vraiment tout se qu’il fait tout le temps? Ou alors c’est juste au début avec l’effet Ouaouh !?

    Et se qui m’embête surtout chez Apple, c’est le peu de format compatible …

  13. Comme dit au début de l’article, le JDG a déjà reçu les iPods « pour test » : ils sont journalistes, ils ont les produits avant livrés par coursier avec un hologramme de Steve Jobs qui leur refais la Keynote dans le bureau. Ils ne les ont pas commandé sur l’Apple Store 😉

    @ haritz : « Le touch jamais testé, mais est ce qu’on utilise vraiment tout se qu’il fait tout le temps? Ou alors c’est juste au début avec l’effet Ouaouh !? »

    Ben… C’est plus qu’un baladeur. Si tu l’as toujours sur toi, tu peux :
    Tu peux surfer sur internet depuis ton canapé, sans devoir supporter l’ordinateur portable sur les genoux (ni aller le chercher).
    Tu peux piloter ton ordi à distance quand tu veux voir un film en le branchant sur la télé : plus besoin d’une souris sans fil à faire rouler sur le jean. Ca remplace même le clavier sur les genoux.
    Tu emmènes tes photos et vidéos partout pour les montrer aux amis.
    Tu joues à l’occasion à ton casual game préféré (huuum Flight Control…).
    Tu consulte le programme télé sans ouvrir Télé Poche (sans l’acheter aussi, tu sauves des bébé arbres), sans aller sur l’ordinateur.
    Si tu as un Mac, un tuner USB et le logiciel EyeTV, tu peux transférer l’image sur ton iPod : la télé portable partout dans la maison.

  14. Le Nano est vraiment décevant la molette me manquera ! Le touch est super ! Le suffle est pas mal mais bon chère pour se qu’il est !

  15. Jai eu mon ipod nano 6G en rouge, a l’ apple store, a opera, j’ en suis extrement content. une exellente qualitée de son… a mon grand étonement…

    a conseiller!

  16. Salut tout le monde. J’aimerai savoir si on peut toujours trouver en magasin, du genre la fnac ou virgin, l’ipod nano de la 5ème génération en rouge. Et est-ce qu’ils font les gravures ?

    Merci de me répondre rapidement si ça ne vous dérange pas trop, car le nouvel ipod nano ne me plait pas du tout et j’ai peur de ne plus retrouver l’ancien. =S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *