Passer au contenu

Vous identifier grâce au capteur frontal de votre mobile…

Plutôt intéressant, ce projet nommé MoBio (tournant pour le moment sur un N900), et vous permettant de vous identifier auprès de services tels que Twitter, Facebook,…

Plutôt intéressant, ce projet nommé MoBio (tournant pour le moment sur un N900), et vous permettant de vous identifier auprès de services tels que Twitter, Facebook, Gmail et j’en passe grâce au capteur frontal de votre mobile. En fait, le logiciel utilise un système de reconnaissance faciale (couplé à de la reconnaissance vocale), qui ne vous fera sans doute pas gagner de temps, mais qui vous évitera par exemple de vous faire Twittjacker (c’est un exemple…)

Capture d’écran 2010-11-12 à 10.33.52


via thenextweb

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Et si on a des sosies. Rassurez-moi, je suppose que cela ne se limite pas à la reconnaissance faciale et vocale, sinon ce serait vraiment stupide, surtout quand on sait que ce n’est pas vraiment au point… De plus, de nos jours, il n’est pas difficile de trafiquer un tel système !

  2. Y’en a qui sont très sur d’eux aujourd’hui. Et cela sur plusieurs news. M’enfin si ça rassure de croire qu’on a raison. Un peu lourd quand même. Twitter, Facebook, aucun intérêt.

  3. sympa pour l’idée apres un simple enregistrement de la voie, et une photo devrait passé sans probleme, a la limite s il fallait dire une phrase precise en tant que password, ca serait deja un poil plus secure, j ai bien dit un poil…
    Mais je vais testé ca sur ma petite brique pour voir ce que ca donne ^^

  4. trop bien….
    et je suis sur que le système peut être dupé avec une photo…

    ah que ça va faire plaisir à certains…………….. :idée qui pux inside:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *