Passer au contenu

Encore un teasing pour la tablette de Motorola

Motorola continue de buzzer autour de sa tablette qui sera dévoiler au CES d’ici quelques jours, avec la mise en ligne d’un compte à rebours sur…

Motorola continue de buzzer autour de sa tablette qui sera dévoiler au CES d’ici quelques jours, avec la mise en ligne d’un compte à rebours sur son site sous lequel on peut lire : “Prêt à sauter une génération ?”. Affaire à suivre !

a5j5

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ils ont intérêt à présenter un truc révolutionnaire… faire un tel teasing en s’attaquant en plus aux deux produits phares…

  2. J’espère vraiment qu’elle sera killeuse cette tablette.
    Mare des teaser à la *$@ alors qu’ils ont les moyens de faire vraiment du killing generation!
    En dessous duquel -> Au dessus duquel.

  3. @vodka

    Tu est puissant toi, cette vidéo c’est un prototype et si tu arrive a voir des bugs tu test vraiment trop trop fort.
    C’est vrai que L’iPad est capable de faire tourner du 1080p, qu’il a des port USB un processeur double coeur et j’en passe. Mais oui c’est vrai il a encore de l’avance !

  4. Même si c’est un prototype n’empêche qu’ils ont un retard certain par rapport à l’ipad. Ils sont encore au stade de prototype alors que l’ipad est déjà sur le marché et ce depuis pratiquement un an. Il devrait au moins réussir à faire quelque chose de fluide et facile à utiliser.
    On le voit sur la vidéo, la personne qui manie la tablette à quelques problèmes souci à l’utilisation comme par exemple à :
    27s obligé de s’y prendre à deux fois pour débloqué l’écran
    1m56s tablette ne réagit pas au glissement de doigt
    2m15s idem
    5m25s problème de lecture mail
    Je ne suis pas pro Apple et j’attends avec impatience les nouvelles tablettes mais ça n’arrête pas avec les annonces mais toujours rien de concret sur le marché, quelque chose qui marche nickel et sans reproche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *