Passer au contenu

Un nouveau PC de gamer chez Mouse Computer

En catimini, le constructeur Mouse Computer vient de lever le voile sur le NEXTGEAR i810GA1-ATI-SP, son dernier desktop en date destiné avant tout aux gamers, puisque…

En catimini, le constructeur Mouse Computer vient de lever le voile sur le NEXTGEAR i810GA1-ATI-SP, son dernier desktop en date destiné avant tout aux gamers, puisque doté d’un processeur Intel Core i7-950 cadencé à 3.06GHz, d’une AMD Radeon HD 6970 (2Go), de 6Go de RAM DDR3, d’un disque dur 2To, d’un graveur DVD Super Multi mais également de Windows 7 dans sa version Home Premium 64-bit, le tout pour 139 860¥, soit 1293€ environ. Une bonne affaire ? Assurément ! (uniquement disponible au Japon…)

Mouse-Computer-NEXTGEAR-i810GA1-ATI-SP-Gaming-Desktop-PC-1

via techfresh

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @cryzvist : mais pourquoi tant de haine? Passe ton chemin en silence si ça ne t’intéresse pas.

    Pauvre Ben tu déchaînes les foules 🙂

  2. Bonne affaire, enfin, à ce prix-là la tour est seule ou avec les périph sur la photo ?? Et sans compter qu’un gamer préfèrera monter sa tour lui-même, sortir un i7-950 maintenant est pas forcément judicieux, les sandy bridge étant plus que prometteurs…

  3. J’enlève 2 ou 4 Go de ram, 1To de disque dur, je prend un graveur dvd pourri et voila c’est moins cher et c’est pareil pour jouer. Je ne comprend pas pourquoi ils mettent toujours autant de ram dans les pc de gamers alors que les jeux les plus récents ne demandent que 2 Go.

    1. jpense que les jeux les plus recent ne demande pas 2 mais 3 go + 1 ou 2 programe qui tourne t es directe a 4.5go de ram

  4. parce que y’a pas que le jeu qui tourne, il faut compter avec tout les logiciels en fond, ainsi que le système. De toute façon, avec l’évolution non stop de l’électronique, les prix baissent vite et l’achat de 4Go devient plus intéressant que de 2Go (le prix à l’unité des barrettes est souvent tiré par les cheveux).

    Sinon why not niveau prix, mais niveai matériel pur bof, la HD6970 n’est pas une carte intéressante, AMD a raté le lancement de cette gamme, et les Sandy Bridge explosent un peu tout ce qu’il se fait actuellement, y compris le i7 950 (le i7 2600 est au niveau d’un 970 je crois). A la limite, on peut attendre encore un peu que ça baisse.

  5. Un pc gamer à pas besoin d’autant dans de puissance dans le CPU, un joueur a essentiellement besoin d’un GPU puissant. On peut déjà fait des économies conséquente de ce coté…

  6. @Zirman > On peut tout avoir éventuellement… C’est vrai que ça peut faire de l’économie d’enlever un peu d’argent côté proc, mais bon, quand on se fait un pc de gamer, pour ni être CPU, ni GPU limited (on a de la marge avec ces composants je pense), autant se faire plaisir et prendre tout d’une même gamme…

    Et puis bon, ce type de processeur, même si ça parait excessif dans le présent, dans le futur au moins, l’investissement sera largement amorti, car il sera forcément moins dépassé.

    Même si, comme les autres, je trouve dommage l’annonce quasiment un ou deux jours après la levée des NDA sur les SandyBridge d’Intel :p
    (Quoi que les proc’ ne sont pas encore dispo mais ça tardera pas ^^)

  7. pour un prix pareil c’est du super materiel pour les gamers avec un tres bon rapport qualité prix. C’est clair que comparé a un alienware je pense que ca devrait le faire. JUtes un petit hic, c’est un peu domage que pour un tel prix on ais pas un syteme de plusieurs disques raid ou encore un SSD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *