Pas de récupération de la hausse de la TVA chez Bouygues Telecom sur les forfaits mobiles !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Ceux qui pensaient pouvoir quitter Bouygues Telecom suite à l'augmentation de la TVA se trompent. L'opérateur vient en effet d'annoncer qu'il ne répercutera pas la hausse...

Ceux qui pensaient pouvoir quitter Bouygues Telecom suite à l’augmentation de la TVA se trompent. L’opérateur vient en effet d’annoncer qu’il ne répercutera pas la hausse sur ses forfaits mobiles au contraire des ses concurrents, mais qu’il augmentera, comme eux, les abonnements internet.

Alors soit c’est une bonne nouvelle et Bouygues essaie de respecter ses clients, soit, avec les changements d’opérateurs qu’apporte la TVA, on essaie de limiter la casse ?

“Sur les offres strictement mobiles, il n’y aura pas de hausse. Sur toutes les offres qui contiennent de l’internet fixe, il y aura une hausse de 1,88 euro, sauf pour la Bbox Fibre qui reste à 39,90€”, a indiqué à l’AFP Frédéric Ruciak, directeur général adjoint marketing de Bouygues Telecom. Les clients seront informés par lettre en février, et la hausse des forfaits internet devrait intervenir “début mars”, a-t-il précisé.

bouygues