Passer au contenu

Apple n’a pas de préférence

Plutôt amusante cette nouvelle publicité d’Apple aux Etats-Unis qui, contrairement à nous en France, n’essaie pas de mettre en avant un opérateur ou l’autre.

Plutôt amusante cette nouvelle publicité d’Apple aux Etats-Unis qui, contrairement à nous en France, n’essaie pas de mettre en avant un opérateur ou l’autre.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. C’est surtout qu’en France, c’est à l’opérateur de payer la pub Apple.
    Il est donc normal qu’il accole son logo quelque part.

    1. En regardant la vidéo on comprend que c’est 2 personnes qui tiennent chacun un iPhone et pas une personne qui en tiens un dans chaque mains

    2. Tu veux dire sur la main droite (deux mains gauches) ?

      Mais de toute évidence, il s’agit des mains de deux personnes différentes qui communiquent en visio… donc pas de problème au fait que ce soit deux mains gauches.

  2. Je dois être un ringard qui ne sait rien à rien, et loin d’être un geek téléphone, mais il me semble que la pub porte surtout sur la disponibilité prochaine d’un modèle d’iPhone compatible avec le réseau Verizon.

  3. sans même parler de la couleur des mains, vu leurs positions ils risquent pas d’avoir du réseau et de faire un facetime

  4. C’est peut etre parce que FACETIME n’utilise pas le réseau 3G MAIS JUSTE LE WIFI.
    Effectivement, vous seriez chez SUPERDISCOUNT Télécom, FACETIME MARCHERAIT QUAND MEME

    Apple passe son temps à mentir dans ses pubs au sujet de cette fonctionnalité, et personne ne bronche. La visiophonie n’existe pas chez Apple. C’est ecoeurant.

  5. La visiophonie existe sur iphone, le hot spot wifi aussi. T’as des réseaux wifi partout, donc tu peut appelé en facetime.
    Si Apple fait des pub mensongères, tu portes plainte et tu va surement gagner si c’est vrai, alors ? pépètes à l’horizon, vas-y atchoumeur, fonce, tu va être riche.

  6. C’est donc ça qui me dérangeait dans la pub… les mains qui tiennent les iphone appartiennent à la même personne.
    En gros ils ont juste filmé 1 seul iphone et ils ont changé l’emplacement des boutons sur le coté et les images à l’écran.

  7. Non mais aux USA ils n’ ont pas les mêmes accords! Et l’ exclusivité n’ est pas cassé aux USA: T-Mobile et Sprint.
    Orange a payé pour ses pubs: macgénération a fait tout un dossier la dessus après la fin de l’ exclusivité Orange.
    Une fois l’ exclusivité d’ Orange cassé SFR a payé pour avoir des pubs iPhone SFR etc.
    Ensuite c’ est vrai que ça serait mieux une seule pub avec tous les opérateurs encore une fois c’ est une histoire de sous et vu que tout les opérateurs FR l’ ont donc c’ est chacun pour sa pomme (mentalité).

  8. Mmh… En France, il n’y a qu’un seul opérateur, si l’on considère qu’ils ne font que passer des accords entre eux et s’arrangent pour se partager le gâteau. La concurrence en téléphonie mobile est un leurre en France, ils ont d’ailleurs empêché la création d’un nouvel opérateur qui risquait de les embêter très fort. Ne soyez pas naïfs, les prix, les logos et les boutiques sont toutes arrangées en commun pour que chacun ait une part de clientèle égale, rien n’est du à la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *