Pas de hausse de TVA pour les clients mobiles SFR

Smartphone

Par Rédacteur Invité le

SFR vient donc de se fendre d'un communiqué de presse des plus directs, et sensé mettre les choses au clair l’augmentation de la TVA sur ses...

SFR vient donc de se fendre d’un communiqué de presse des plus directs, et sensé mettre les choses au clair l’augmentation de la TVA sur ses offres mobile :

“SFR a décidé de ne pas mettre en œuvre le projet d’augmentation des tarifs pour ses abonnés Mobile à la suite de la hausse de la TVA. SFR, qui avait déjà décidé de ne pas répercuter l’augmentation de la TVA pour une grande partie de ses abonnés, a écouté les clients Mobile qui ont exprimé leur incompréhension face à la complexité générée par le changement de TVA.

“Les informations et rumeurs contradictoires circulant depuis début janvier ont généré une grande confusion auprès de nos clients” a déclaré Frank Cadoret, Directeur Général Grand Public chez SFR. “Pour notre part, nous avons décidé de clarifier les choses en ne mettant pas en œuvre le projet d’augmentation pour nos abonnés Mobile. Ainsi, SFR prenant à sa charge la hausse de la TVA, tous les clients auront conservé le tarif qu’ils avaient souscrit. C’est un engagement fort de SFR envers ses clients que je suis heureux de pouvoir annoncer.”

Comprenez : vous n’allez sans doute pas payer plus cher, mais vous n’allez pas pour autant pouvoir résilier votre forfait qui vous pèse depuis des mois pour récupérer un nouveau combo forfait 12/24 mois + mobile flambant neuf chez un concurrent. Une façon de faire comme une autre, me direz-vous. A moins que je ne fasse tout simplement fausse route. Mais permettez-moi d’en douter…

Et si vous désirez en savoir plus sur le sujet, je vous invite à consulter ce billet.