Sony prévient les utilisateurs pirates de sa PS3

Jeux Vidéo

Par Gregori Pujol le

Sony vient donc de se fendre d’un communiqué de presse des plus menaçants, mettant une bonne fois pour toute (enfin, ça, c’est sans doute ce qu’ils...

Sony vient donc de se fendre d’un communiqué de presse des plus menaçants, mettant une bonne fois pour toute (enfin, ça, c’est sans doute ce qu’ils s’imaginent…) les choses au claire concernant le jailbreak de sa Playstation 3 :

Message important concernant à l’accès au PlayStation Network et à Qriocity
Des dispositifs de contournement pour système PlayStation 3 ont récemment été mis en circulation par des pirates informatiques. Ces dispositifs permettent d’utiliser des logiciels piratés ou non autorisés. L’utilisation de tels dispositifs constitue une infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3, aux Conditions d’utilisation et à l’Accord Utilisateur pour le PlayStation Network et Qriocity, ainsi qu’aux dispositions du code de conduite de leur communauté.
Toute infraction au Contrat de licence de logiciel système applicable au système PlayStation 3 annule la garantie consommateur applicable à ce dernier. En outre, la copie ou la lecture d’un logiciel piraté constitue une infraction à la législation internationale sur le droit d’auteur
Les clients utilisant des dispositifs de contournement ou des logiciels non autorisés ou piratés se verront interdire définitivement l’accès au PlayStation Network et aux services de Qriocity sur leur système PlayStation 3.
Pour éviter cela, ils doivent cesser immédiatement d’utiliser tous les dispositifs de contournement, les désinstaller et supprimer tout logiciel non autorisé ou piraté de leur système PlayStation 3.

Des bans définitifs pour les « pirates » ? Peut-être serait-il temps de repasser pour certains sur un firmware officiel, non ?

via Journal du Gamer