Passer au contenu

La Motorola Xoom disponible aux US

1 min
13 commentaires
Partagez

C’est aujourd’hui que la tablette Xoom de Motorola est disponible aux US pour 600$ avec un abonnement de 2 ans chez Verizon, ou 800$ sans abonnement….

C’est aujourd’hui que la tablette Xoom de Motorola est disponible aux US pour 600$ avec un abonnement de 2 ans chez Verizon, ou 800$ sans abonnement. Cette tablette, la première sous Honeycomb, sera le modèle de référence pour les développeurs sous Android, comme le sont les Nexus One ou Nexus S, et le bootloader ne sera d’ailleurs pas bloqué à l’inverse des smartphones du constructeur.

Pour rappel, la Motorola Xoom est équipée d’un écran tactile capacitif multitouch de 10,1″ (1280 x 800), d’un processeur Nvidia Tegra 2 dual-core de 1Ghz accompagné de 1Go de RAM, d’un APN au dos de 5MPx avec en vidéo HD, d’une caméra frontale, du Bluetooth 2.1, d’un GPS, d’un port microSD, du Wifi n, d’une capacité de 32Go, d’une sortie mini HDMI et d’une autonomie jusqu’à 10h (batterie 5300mAh). Ses dimensions sont de 249,1×167,8×12,9mm pour 730g.

> Notre comparatif des 10 dernières tablettes


Une review chez SlashGear

Articles sauvegardés