Un iPhone 4 sous iOS 5 lâché dans la nature ?

MàJ : Visiblement, il semble que la version d’iOS présentée dans la vidéo soit une version 4.x destinée aux développeurs et aux opérateurs. A confirmer, mais…

Stupeur : Tinhte, ce site qui avait par le passé déjà réussi à mettre la main en avant première sur certains produits Apple (de la génération d’iPod touch intégrant ENFIN un capteur vidéo au MacBook Pro nouveau) avant tout le monde, vient aujourd’hui de publier sur le web deux vidéos bluffantes, puisque nous présentant un iPhone 4 blanc doté d’une version « test » d’iOS encore jamais vue auparavant. De là à extrapoler et à avancer qu’il s’agit là d’iOS 5, il y a évidemment un gouffre que nous nous garderons bien de franchir…

Pour autant, l’iOS en question semble offrir un système de recherche « Spotlight » intégré d’une façon nouvelle, un système de création des menus différent de celui d’iOS 4, tandis que l’iPhone 4 blanc présenté de son côté semble embarquer 64Go. En bref : de quoi exciter n’importe quel fan de la firme à la pomme…



Source: Source