Vers un WipeOut Trinity sur NGP ?

Par Rédacteur Invité le

MàJ : en fait, à y regarder de plus près, il semble que le volet de la série prévu sur NGP se nomme WipEout 2048, Sony...

MàJ : en fait, à y regarder de plus près, il semble que le volet de la série prévu sur NGP se nomme WipEout 2048, Sony ayant d’ailleurs déposé le nom de domaine relié il y a quelques semaines de cela. Hum…

La NGP (aka PSP 2) aura t-elle droit à son propre volet de la licence WipeOut ? En tout cas, la mise au grand jour de cet énigmatique WipeOut Trinity pourrait bien le laisser présager. En fait, à l’heure où j’écris ces lignes, la rumeur est encore à prendre avec de grosses pincettes. Sony Computer Entertainment Europe ayant enregistré en novembre 2010 le nom de domaine WipeoutTrinity.com, la conclusion pourrait mener à ce fameux volet NGP.

Mais aussi, sait-on jamais, à une compil’ des anciens volets de la saga remis au goût du jour grâce à un coup de polish HD. Pour tout vous dire, tout est encore envisageable. Même si la supposition de départ semble évidemment la plus plausible…

Source: Source
stopwatch 4 min.