Un disque dur WiFi compatible iOS chez Seagate

Intéressant (pour les utilisateurs de terminaux sous iOS mais pas que…), ce nouveau disque dur présenté par Seagate vous propose 500Go d’espace de stockage, le WiFi b/g/n, et est capable, grâce à un serveur web intégré de proposer son contenu sur divers appareils (tablettes, smartphones, etc…) pour peu que vous ayez un navigateur internet. Le […]

Intéressant (pour les utilisateurs de terminaux sous iOS mais pas que…), ce nouveau disque dur présenté par Seagate vous propose 500Go d’espace de stockage, le WiFi b/g/n, et est capable, grâce à un serveur web intégré de proposer son contenu sur divers appareils (tablettes, smartphones, etc…) pour peu que vous ayez un navigateur internet. Le seul avantage de iOS, c’est que l’OS mobile d’Apple bénéficie d’une application dédiée en plus ! Concrètement, cela signifie que vous allez pouvoir streamer films, musique, où que sais-je encore de votre disque dur où que vous soyez depuis votre appareil mobile et ce sans le brancher à un ordinateur ou autres… Le disque dur embarque en plus une batterie affichant une autonomie de 25h en veille et de 5h en streaming vidéo.

Affichant tout de même un prix flirtant avec les 200$, il offre en plus un port miniUSB 3.0, qui devrait grandement faciliter vos transferts, à condition évidemment d’être équipé en conséquence !

stopwatch 5 min.
Samsung C23A750X