Le premier DLC pour Brink sera gratuit !

Par François le

Brink est disponible depuis une semaine maintenant... Et si vous suivez un tout petit peu l'actualité, vous devez savoir que le jeu est truffé de bug...

Brink est disponible depuis une semaine maintenant… Et si vous suivez un tout petit peu l’actualité, vous devez savoir que le jeu est truffé de bug et que le lag en ligne est particulièrement présent. Sans compter les tests plutôt moyens.

Du coup, le titre subi depuis la semaine dernière une vague de patch sans précédent. Bethesda (l’éditeur du jeu) est conscient de la mauvaise image que cela donne au titre, et a décidé de rendre gratuit le premier DLC. Ce DLC devrait donc contenir de nouvelles maps et du contenu supplémentaire.

On apprend également que les versions consoles du titre vont voir le nombre de joueurs des modes “Campagne” et “Freeplay” être réduit à 4vs4 et plus 8vs8, dans le but de faire disparaître le lag. Le 8vs8 sera toujours présent, mais uniquement en configuration “Big teams” en mode Freeplay, et comme une option en mode “Private Matches”.

Bref… Décidément, Brink n’aura pas connu ni une gestation calme, ni un lancement calme…

stopwatch 8 min.