Passer au contenu

Enfin un patch pour le Samsung Omnia 7

Utilisateur d’un Omnia 7 de Samsung, vous allez enfin pouvoir passer à la mise à jour NoDo de Windows Phone 7 ! Le constructeur coréen vient…

Utilisateur d’un Omnia 7 de Samsung, vous allez enfin pouvoir passer à la mise à jour NoDo de Windows Phone 7 ! Le constructeur coréen vient en effet de publier un patch officiel disponible à cette adresse qu’il vous faudra appliquer sur votre smartphone en suivant ce tuto (PDF). Espérons que cela sera plus simple pour la maj Mango !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Hmm en nodo depuis mi mars avec mon omnia7… J’ai reçu la maj 7392 hier. Échec via Zune. Utilisé l’outil de MAJ Samsung et hop, nickel. 🙂

  2. Contrairement a ce que dit la news il n’est absolument pas nécessaire d’installer ce patch pour avoir la mise a jour… Ce patch n’est destiné qu’à ceux qui ont une erreur en essayant d’installer la mise a jour, quasiment personne a ma connaissance…

  3. Cette manip c’est pour ceux qui ont eu une erreur mais pour ceux qui n’ont toujours pas reçu la mise à jour Nodo, comment fait-on?

  4. @kebz : tout d’abord il te faut le patch pre-nodo. C’est la 7.0.7008.0 (de mémoire). Ensuite nodo ou bien directement la 7392 qui corrige en plus un problème avec les certifcats tiers frauduleux. Pour l’avoir plus vite, saches qu’il y a une astuce basée sur une “dial-up connection” … Google est ton ami… Diantre que dis-je ! BING est aussi ton ami 🙂 Par contre, depuis le temps, je me demande si cette astuce fonctionne encore …

  5. Je suis aussi en nodo depuis belle lurette et j’ai encore eu aucun problème.

    Faut le mettre ou ne pas le mettre alors?

  6. @Zorg Ca donne surtout envie d’avoir un LG 🙄

    étrangement HTC et Samsung ont pas ce probleme, c’est dingue ça! 😈

  7. Pareil, tout fonction à merveille depuis un bout de temps 😉 mais sympa pour les mal chanceux qui on planté avec le MAJ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *