Passer au contenu

Playboy déboule (enfin) sur l’iPad

Non, Playboy n’aura finalement pas réussi à faire entrer sur l’App Store d’Apple une application dédiée à l’iPad. Pour autant, les huiles derrière le magazine mythique…

Non, Playboy n’aura finalement pas réussi à faire entrer sur l’App Store d’Apple une application dédiée à l’iPad. Pour autant, les huiles derrière le magazine mythique sur bien des points (rho, ça va…) ont réussi à sortir une web app compatible avec la tablette de la firme à la pomme, et qui vous sera accessible une fois un abonnement mensuel de 8$ souscrit. Bon, reste que pour ce prix, vous aurez droit d’avoir accès aux archives du magazine, remontant jusqu’en 1953.

Intéressé (allez, avouez !) C’est par là que ça se passe pour la suite !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. Moi, ce qui me fait bien marrer quand même, c’est que le site est compatible avec n’importe quel browser sur Ordi / netbook / tablettes de n’importe quelle marque, mais pour le BUZZ, faut dire : pour iPad.

    Que le playboy le fasse ne m’étonne guère, par contre que vous geekeux ne le fassiez pas remarquer, c’est dommage !!

    😉

  2. Je pense que c’est surtout pour cela : “Non, Playboy n’aura finalement pas réussi à faire entrer sur l’App Store d’Apple une application dédiée à l’iPad.”
    C’est un pied de nez à Apple.

  3. iPlayboy, j’adore le nom :mrgreen: . C’est simplement que le site est optimisé pour l’IPad. Sur Android, pas besoin de cela, on a accès aux vrais sites adultes avec le flash, et pas aux versions mobiles pour gamins 😳

  4. Oui c’est vrai, mais sur la plupart du temps on est redirigés sur le site mobile et impossible d’aller vers le site desktop…
    A part ça tout roule 8)

  5. Moi je verrais bien dans un futur proche, ios interdire l’application cache pour contrer les webapps. Ils ont déjà commencé en interdisant l’utilisation de Nitro dans les web apps 😈 #troll
    Sinon suis d’accord avec grogeek, avec votre news, les ipigeons vont croire qu’on a droit à cette application que sur ios :mrgreen:

  6. en même temps , l’écran de l’Ipad étant en verre, c’est plus facile à nettoyer…..

    Ok, je me rhabille et je sors………….
    :mrgreen:

  7. La question serait plutôt : Jusqu’à quelle époque est-il possible de numériser des fichiers tels films, livres et magazines ou bien musique ?

  8. Tiens, vous saviez que PlayBoy proposait des sketches de la bande à A. Chabat :

    Descriptif de l’option payante :
    “Les scènes de nul les plus chaudes”

  9. @Pigeon : à commencer par toi ?
    Sinon je croyais qu’Apple était contre le porn et que c’était pour Android… peut être que Steve Jobs a compris que là encore c’était une erreur (comme enlever les ventilateurs de l’Apple 3 parce qu’ils faisaient du bruit…)

  10. Non, les premiers posts et le tien. Si tu te sens visé, c’est peut-être pas pour rien. Ton manque de smiley en dis long sur ta mentalité. Mon premier message se voulait humoristique, pas celui-ci.
    Tu donne des leçons à Apple…Ha ha ha

  11. Learn Series – 6 in 1 HD pour iPad : Voici une excellente application iPad mettant entre vos mains non pas 1 mais 6 dictionnaires de langues étrangères

  12. @Pigeon : on dit que seul celui qui traite les autres de con, est un con… et c’est cet adage que je relevais ici, d’où le manque de sérieux, qui contrairement à ce que tu sembles croire, décrédibilise un argumentaire… Par ailleurs, qui a dit que je me sentais concerné ? je défendais juste mes collègues geeks… Quant à donner des leçons à Apple, je regrette mais je n’en donne aucune, je ne fais que rappeler que les décisions absurdes ce n’est pas moi qui les prends… (mais on est d’acord, j’aurais été conseiller de Steve Jobs pour faire un Apple 3, je l’aurais mis en garde pour son idée absurde…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *