Nvidia annonce sa GeForce GTX 560M

Hardware

Par Gregori Pujol le

À l’occasion du Computex, Nvidia a levé le voile sur sa GeForce GTX 560M, une carte graphique pour ordinateurs portables destinés aux gamers, qui pourra être associée à NVIDIA Optimus. Les GPU GeForce GTX 560M sont compatibles “DirectX 11 Done Right”, et offrent encore plus de performance par watt que la génération précédente, avec des […]

À l’occasion du Computex, Nvidia a levé le voile sur sa GeForce GTX 560M, une carte graphique pour ordinateurs portables destinés aux gamers, qui pourra être associée à NVIDIA Optimus.

Les GPU GeForce GTX 560M sont compatibles “DirectX 11 Done Right”, et offrent encore plus de performance par watt que la génération précédente, avec des taux de trame plus élevés et plus de détails, et cela, avec la même autonomie. La puissance des GPU GeForce GTX permet aux joueurs d’utiliser des résolutions haute définition jusqu’à 1080p en conservant les caractéristiques des technologies de pointe avec lesquelles la famille de GPU GeForce se démarque de la concurrence.

Alienware et Toshiba proposeront des notebooks basés à la fois sur la GeForce GTX 560M et la technologie Optimus. Tandis que ASUS, Clevo, MSI, Medion et d’autres constructeurs lanceront des notebooks intégrant la GeForce GTX 560M. Enfin, ASUS, Samsung et d’autres encore offriront des notebooks équipés de GeForce GT 520MX.