Serait-ce le nouveau Panasonic Lumix GF3?

Photo

Par Anh Phan le

Alors que le Lumix G3 vient d’être annoncé il n’y a pas longtemps, c’est en ce mois de juin que Panasonic devrait déjà dévoilé le successeur du GF2 avec l’hypothétique GF3. Et c’est grâce à une pub officielle de Panasonic en Asie dévoilé par 43rumors qu’on découvre le nouveau produit. Inutile de vous dire que […]

Alors que le Lumix G3 vient d’être annoncé il n’y a pas longtemps, c’est en ce mois de juin que Panasonic devrait déjà dévoilé le successeur du GF2 avec l’hypothétique GF3. Et c’est grâce à une pub officielle de Panasonic en Asie dévoilé par 43rumors qu’on découvre le nouveau produit.
Inutile de vous dire que Panasonic a en ligne de mire la gamme NEX de Sony. On se retrouve ainsi avec un appareil encore plus petit, la monture qui sort du design sur lequel on découvre une nette orientation pour la gent féminine. Pour ceux qui attendaient un vrai successeur au GF1, je pense qu’il est temps de s’orienter vers le G3, la gamme GF s’adressant clairement au très grand public.
Au niveau technique, le GF3 devrait reprendre le capteur du G3, soit une version allégée du GH2, ce qui est plutôt sympa.

Source: Source