Conférence E3 2011 de Microsoft : ce qu’il ne fallait pas rater

Si vous êtes passé à côté, sachez que Microsoft organisait il y a quelques heures de cela ce qu’on appelle dans le milieu une conférence pré-E3, soit une conférence lui permettant de tirer ses meilleures cartouches sans s’en voir voler la primeur (enfin, a de rares exceptions près). Mais plutôt que de m’étaler en long, […]

Si vous êtes passé à côté, sachez que Microsoft organisait il y a quelques heures de cela ce qu’on appelle dans le milieu une conférence pré-E3, soit une conférence lui permettant de tirer ses meilleures cartouches sans s’en voir voler la primeur (enfin, a de rares exceptions près). Mais plutôt que de m’étaler en long, en large et en travers (surtout en partant du principe qu’il est bientôt 1h du matin à L.A,et que nous n’avons dormi que 4h la nuit dernière, à tout casser…), je vous propose de vous rendre directement sur les articles traitements des évènements marquants dépeints par cette conférence :

* Halo 4 pour la fin de l’année 2012
* Halo : Combat Evolved Anniversary pour le 15 novembre 2011
* Une mise à jour du Xbox Live pour la fin de l’année 2011
* Un trailer pour Fable : The Journey
* Forza Motorsport 4 confirmé pour le 11 octobre
* Du stockage dans les nuages pour la Xbox 360 !
* Du rab’ de gameplay pour Gears of War 3 !

Le compte rendu de la conférence Sony arrivera dans les heures qui viennent. Même traitement pour la conf’ Nintendo, qui de son côté demeure encore entourée d’un voile aussi stressant qu’excitant. Rah !