Passer au contenu

Un laptop de l’époque victorienne en pré-commande

Il y a quelques années Richard Nagy nous avait séduits avec sont laptop steampunk maintenant disponible en pré-commande à 5500 $. Ce laptop de l’époque victorienne…

Il y a quelques années Richard Nagy nous avait séduits avec sont laptop steampunk maintenant disponible en pré-commande à 5500 $. Ce laptop de l’époque victorienne est une combinaison parfaite de bois, de verre et de métal composé d’une centaine d’engrenages et livré avec une antique clef de remontage.

La vidéo dans la suite montre un un HP ZT1000 mais l’auteur précise que les prochaines unités seront très certainement développées à partir d’un Netbook Lenovo et qu’il ne verrait pas d’inconvénient à installer un OS Mac.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. 5500€ ça daille quand même, tout travail mérite salaire m’enfin faut p’tete pas exagérer sur le prix de la main d’oeuvre.

  2. En forme de boîte à bijou, plaques dorés, tissus de velours,… idée de plume + de clé = 5500$. Ouais, c’est un peu trop, mais beaucoup trop; dommage que ça atteigne cette hauteur faramineuse. Et l’art ne peut être jugé en prix. 🙂

    J’attends surtout de voir ce que la belle peut endurer. De la bureautique, au moins ? Ou juste un bien décoratif…

  3. Qu’est-ce que c’est laid mon dieu, en plus ça coute un bras. Enfin il faut de tout pour faire un monde

  4. waoh, la reconstitution d´un d´epoque, c´est vraiment bien ce genre de travail mais à quoi ca servait d´avoir un ordi à l´époque Victorienne vu que tu ne pouvais pas aller sur ie pour se connecter a MSN ?

  5. Remarquez, c’est parfait pour jouer à des jeux steampunk du type Arcanum. Par contre, il faut redécorer son bureau avec des tuyaux rouillés… et tant qu’à mettre le paquet, un générateur de vapeur serait de bon aloi !

    Je me demande juste si l’alim’ fonctionne avec du charbon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *